LA TAVERNE DU BILOUTEUR : Questions, Shops, Tutos, Occaz ..

Rappel du dernier message de la page précédente :
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
Bonjour à vous, je vends un kit pré monter, à finir soit même.

Il est neuf juste déballé pour les photos.

Corps en tilleul, manche en érable, touche palissandre.

Valeur neuf 100 €.

L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
hautboish
Vous vous souvenez? Je vous avait parlé d'un kit Flying V de chez Thomann, tout neuf, que je pensais peut-être vendre, vu que l'envie de V m'était partie?

Ben je vends plus!

J'avais des Grover qui trainaient, une short vibrola dans un tiroir, une paire de p94, des CTS et un condo PIO qui devenaient poussière, le tout a fini dessus, et le mix est très très roots. C'est pas une V de métalleux, c'est ma V à moi Lui manque plus que des pontets à roulement qui arrivent bientôt.
American_diary
Hautboish et sa Flying V m'ont tué.. Du coup j'ai ressorti mes deux corps de V et j'ai rebossé dessus...
Par contre, petite question au possesseur de Jess Loureiro pickups et de Dragonfire.. Pour la premiere V ( une hollowbody ) j'a ce qu'il me faut en paf vintage.. La seconde par contre, je cherche un son typé MAstodon, Red Fang, un truc lourd qui bave un peu en manche, et un son tres tranchant mais gras en chevalet..

Un piste pour un set de micros les Taverniers ?
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
eulflaike
A priori non. Même sur le site Gibson il n'existe qu'en noir ou en zebra.
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
whitezombie
American_diary a écrit :
je cherche un son typé MAstodon, Red Fang, un truc lourd qui bave un peu en manche, et un son tres tranchant mais gras en chevalet..

hé hé
eulflaike
American_diary a écrit :
je cherche un son typé MAstodon, Red Fang, un truc lourd qui bave un peu en manche, et un son tres tranchant mais gras en chevalet..

Un SH-8 en manche de chez Seymour Duncan, ou dans ce genre-là. Regarde également du coté de Bare Knuckle.
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier

En ce moment sur accessoires et Lutherie...