LA TAVERNE DU BILOUTEUR : Questions, Shops, Tutos, Occaz ..

Rappel du dernier message de la page précédente :
American_diary
Ah oui, moi perso j'aime pas du tout, alors que putain les grattes monomicro j'ai que ça, mais bon, si tu veux partir d'une base.
Il me semble aussi avoir vu Van Halen avec ça ouais..
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
whitezombie a écrit :
Regarde du côté de la G&L rampage Jerry Cantrell
http://www.glguitars.com/instr(...)x.asp

Ouch, ça par contre c'est pas mal du tout, je note !!

Du coup, ça vaudrait le coup de partir sur un corps classique ou il est largement préférable d'avoir une base destinée à ça ? Je me doute que la réponse n'est pas forcément simple...
bobofran
milkyway77 a écrit :
bobofran a écrit :
J'avoue elle a de la gueule ....

dommage que les nouvelles séries soient en dark back ... sauf pour la ice tea dont le burst est noir ... pour les autres c'est très laid ... mais ces premières séries étaient vraiment sympas !!!

Ma future femme veut m'offrir une Les Paul comme cadeau de fiançailles (ce qui est un très bonne idée !!!, je suis donc en train de faire une liste des trucs qui peuvent m'intéresser (elle n'y connais rien en gratte et choisira parmi la liste ... je ne sais pas trop quoi penser des nouvelles LPJ, il faudrait que je les vois de visu ... et j'ai également vu que sur music store ,ils avaient aussi des séries spéciales mais bonjour les couleurs ...

Ces séries sont très sympa, mais complètement introuvables en occase pour l'instant (ou alors plus cher que le neuf, j'en ai vue une ou deux).
Sinon, l'arrière, ça donne ça:

@JadedHeart: Non, ça a été, les photos, je me suis débrouillé tout seul, j'ai lu la notice de mon APN!

Très bon cul !!! : )

Franchement le dark back, il n'y a que sur celle là que çà peut passer je trouve :

milkyway77 a écrit :
bobofran a écrit :
J'avoue elle a de la gueule ....

dommage que les nouvelles séries soient en dark back ... sauf pour la ice tea dont le burst est noir ... pour les autres c'est très laid ... mais ces premières séries étaient vraiment sympas !!!

Ma future femme veut m'offrir une Les Paul comme cadeau de fiançailles (ce qui est un très bonne idée !!!, je suis donc en train de faire une liste des trucs qui peuvent m'intéresser (elle n'y connais rien en gratte et choisira parmi la liste ... je ne sais pas trop quoi penser des nouvelles LPJ, il faudrait que je les vois de visu ... et j'ai également vu que sur music store ,ils avaient aussi des séries spéciales mais bonjour les couleurs ...

Ces séries sont très sympa, mais complètement introuvables en occase pour l'instant (ou alors plus cher que le neuf, j'en ai vue une ou deux).
Sinon, l'arrière, ça donne ça:

@JadedHeart: Non, ça a été, les photos, je me suis débrouillé tout seul, j'ai lu la notice de mon APN!

Très bon cul !!! : )

Franchement le dark back, il n'y a que sur celle là que çà peut passer je trouve :

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)m.htm

Concernant la strat monomicro, ego solid me parait vraiment pas mal pour le prix mais si tu cherches un modèle d'occaz, en scrutant quelques semaines çà doit pouvoir se trouver ...

Concernant la strat monomicro, ego solid me parait vraiment pas mal pour le prix mais si tu cherches un modèle d'occaz, en scrutant quelques semaines çà doit pouvoir se trouver ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
milkyway77
Tu as le hoquet, bobofran?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Evoman67
"Rockin' in a free world"
super_taz
Le bois est beau, mais l'ajustement du cache electro, c'est vraiment du travail de sagouin
milkyway77
Ah oui, c'est vrai, j'avais pas remarqué, il est un petit peu de traviole...
La défonce est un peu grande, elle laisse un peu trop de jeu à la plaque, et si l'ouvrier ne fait pas gaffe en vissant la première fois, ça peut donner ça, effectivement.
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Fournie mais jolie... ^^

En ce moment sur accessoires et Lutherie...