non, il ne les reprendra pas car j'ai percé un deuxième trou sur chaque patte afin de pouvoir passer la vis pour visser dans le bois... heureusement, le trou avec filetage reste parfaitement opérationnel!
De toutes façons, je pense que je vais poser des contour micros car sinon, je ne peux pas changer les micros sur ma guitare.
Je crois que je vais squeezer la case luthier et creuser d'environ6-7 mm (avec une perceuse et une jauge de profondeur) pour que les micros rentrent bien. Ensuite, pose d'un contour micro, le truc sera de bien veiller à l'alignement, ça reste largement faisable.
EDIT: j'ai pô pu attendre, j'ai creusé les défonces pour les pattes des micors et je les ai montés! Bon, c'est pas de la lutherie de haute volée, j'ai fait ça à la perceuse et aux ciseaux à bois (pas voulu sortir la défonceuse, trop peur de faire des boulettes)
Verdict: ça sonne, rien à voir avec mes seymour, là, c'est plus clair, plus défini et avec plus de graou
Et encore, le réglage n'est pas optimal, le micro manche est un chouia trop haut, mais vu que je n'ai pas de contour micro (d'ailleurs, si qqu'un en a en extra plat, noir ou chrome, je prends)
Faut que j'affine tout ça, mais ça se présente très bien