Jess Loureiro pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
LE billou
ZebWolfie a écrit :
LE billou a écrit :
LE billou a écrit :

Neck: alnico 2 and 3 // 7,8k
Bridge: alnico 2 and 5 // 8,8k

The -90s have tow bar magnets and in the 50s they were mixed different grades in the same pickup. WIth this configuration you will still have the midrange of the alnico 2, but in the neck you will have extra clarity and in the bridge and extra punch.

Salut, ci dessus tu à ma configuration de P90 que Jess m'a fait suivant mes demandes.

J'en suis très satisfait mais ce n'est pas vraiment fait pour du high gain.

La combinaison des différents types d'alnico rend vraiment bien j'ai un peu les mêmes reproches que toi sur l'alnico 5 mais associé au 2 ça le fait vraiment.

Sinon les miens ne sont pas waxpotté et pas de problème de microphonie

Et sur les tiens c'est du awg42 ou 43, (tu as vu milkyway77 comment je replace vite mes connaissances "vites" acquises lol)

Pour ma quand je joue high gain un humbucker dans les 9/ 9.2k le fait comme il faut, je n'ai pas besoin de plus. Je ne parle pas de high gain metal moderne, difficile de définir après lol

Le Gibson je l'ai mesuré à 7.82k et je n'ai pas ressenti de manque de patate, mais plutôt géné par les couinements en high gain et le hum mais déjà bien diminué par le blindage réalisé.

Cette association A2/A5 ou A2/A5 unoriented me botte bien

La pour le coup je n'en sais rien je lui ai fait confiance et je ne regrette pas
Invité
  • Invité
Normalement oui, dans les 24 heures généralement.
ZebWolfie
kiff71 a écrit :
Normalement oui, dans les 24 heures généralement.

Merci je pense alors que mon email a due passer à la trappe
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Je pensais qu'il mettait un temps fou, au départ .
Mais on m'a expliqué qu'il ne répondait qu'en semaine, pas le week end.
Et lui-même s'est excusé en m'expliquant qu'il était en séjour je sais plus où .

Par contre, tous mes mails suivants ont eu une réponse sous 24h
ZebWolfie
fab974 a écrit :
Je pensais qu'il mettait un temps fou, au départ .
Mais on m'a expliqué qu'il ne répondait qu'en semaine, pas le week end.
Et lui-même s'est excusé en m'expliquant qu'il était en séjour je sais plus où .

Par contre, tous mes mails suivants ont eu une réponse sous 24h

Merci pour l'info, je me demandais parce que parfois les adresses chez hotmail passe directement par la case spam... ce serait con
Zeb
ZebWolfie
Contact pris avec Jess après échange le micro est en commande. Nous nous sommes arrêté sur ces specs: de l'Alnico 5 Unoriented, 8.8k en sortie et light wax potting. Il faudra que je tente et compare avec de l'A2 un de ces quatre. Si j'aime bien je pense essayer de lui demander un paf dans le style du Seymour 78.
Merci à tous pour les infos et à 10:15 d'avoir partagé sa découverte avec ce topic
Zeb
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est Fenderjeff qui a découvert la boutique
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
[quote="ZebWolfie"]
fab974 a écrit :
(...) je me demandais parce que parfois les adresses chez hotmail passe directement par la case spam... ce serait con

Ouais, fais gaffe, la moitié de ses mails partaient effectivement dans mes spams, sois vigilant!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
branu
  • branu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    branu
    le 23 Juil 2012, 11:31
alors, il est arrivé ?

je pose la question car j'ai commandé moi aussi un set de paf le 10 et depuis je n'ai aucune nouvelle ni confirmation de la commande ni indication de délai...
LE billou
mon set avais bien mis 15 jours/3semaines entre la commande et la réception

Sinon très bon choix le P90
ZebWolfie
branu a écrit :
alors, il est arrivé ?

je pose la question car j'ai commandé moi aussi un set de paf le 10 et depuis je n'ai aucune nouvelle ni confirmation de la commande ni indication de délai...

Hello, commande tout comme toi le 10 et pas encore reçu mais il envoie en éco pour que les fdp soient pas trop élevés et ça met du temps, peut être d'ici une petite semaine

Tu nous diras ce que tu penses des paf, tu as choisi quoi comme specs?
Zeb

En ce moment sur accessoires et Lutherie...