Jess Loureiro pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
Là pour le coup c'est pas une question de délai puisqu'aucune commande n'a été lancée, mais de communication.

Mais je sais à quoi m'attendre, donc je patiente.
ZebWolfie
Il y a depuis pas mal de semaine un mot sur son site expliquant qu'il est en train de déménager et de réinstaller son atelier à 600km d'ou il habite actuellement. Son nouvel atelier lui permettra de bosser plus sereinement et avec très certainement de l'aide. Voili

Citation:
22 January 2013

Last 2 weeks I was very busy with my moving from Madrid to La Coruña and some other personal issues.
I apollogize for the service and lacking of comunication of this last weeks.
Good news is that now I will have more time, more space and some people helping.
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
Scorpion1211
Bon là ça devient quand même limite inquiétant. Ca fait presque un mois sans nouvelles.
Je ne sais pas s'il a reçu mon P-90 (d'après le numéro de suivi, c'est livré, mais pas de confirmation de sa part), je ne sais pas s'il a commencé à le modifier ou non, je l'ai relancé deux fois et aucune réponse...

Je veux bien comprendre qu'il puisse avoir des obligations, mais bon.... Le fait est qu'en plus, je compte revendre la guitare qui attend le P-90, et je suis bloqué par cette attente.
nikos_sophos
Tiens je pense a me faire faire un kit de Humbuckers pour ma Les Paul DC. J'ai essayé pas mal de micros Seymour Alnico 2 pro, 490 et 498 (dont un (490 modifié en alnico5), Seymour Antiquity (manche) et Pearly Gates (bridge), Di Marzio Air Norton, Voodoo Florance 59.

Ce que je reproche c'est trop de medium et un son un peu trop brillant en général sur les micros bridge (sauf avec le Pearly, mais la ça manquait de niveau) et un son trop brouillon et trop rond en neck (tous micros).

J'aime beaucoup mon Wolftone meaner P90 (alnico2) sur ma DC Junior, et je souhaiterai m'en rapprocher.

Ma gratte est une Les Paul mais chambrée et moins épaisse qu'une Les Paul single cut (mais avec une table érable quand même). Donc je souhaiterai savoir si vous auriez une idée pour un set qui apporterai un son typé rock blues avec moins de rondeur en grave et un bridge moins rock.
Je pense que l'alnico 5 est peut être mieux en neck finalement (j'ai jamais essayé). par contre l'anico 2 en bridge j'ai essayé et ça pourrait être pas mal avec un bon niveau de sortie.

Pas facile a décrire mais je suis preneur de tout conseil.
milkyway77
Alors là, c'est typiquement ce qu'on a mis au point pour ma LP Tribute!
Un neck à 8K en plain enamel et aimant alnico 3!
Et un bridge heavy formvar unoriented A5.
Le mien fait 13K avec du AWG43, tu peux lui demander dans les 9-10K avec du AWG42.
Et si tu veux encore un peu moins de rondeur en neck, formvar au lieu de enamel.

Enfin, dès qu'il y aura de nouveau signe de vie du côté de La Corogne...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
nikos_sophos
Merci, je suis pas décidé encore et j'ai le temps mais j'ai bien fait de demander car j'avais zappé l'alnico 5 unoriented et l'alnico 3 en neck qui est un bon compromis.
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
milkyway77 a écrit :
Enfin, dès qu'il y aura de nouveau signe de vie du côté de La Corogne...

Tout le problème est là il a déménagé a Madrid si j'ai bien compris (perso je lui ai retourné un P90 à La Corogne pour remplacement il y a un mois et depuis silence radio...)
Rock N' Roll
milkyway77
Non, c'est l'inverse, il est allé de Madrid à La Corogne.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
micky!
  • micky!
Au moins le P90 est allé à la bonne adresse, c'est un début
Rock N' Roll
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Diantre ! Juste au moment où je me préparais à commander un set de PAF unoriented pour une Schecter Avenger :
Jess Loureiro a écrit :
Webstore is closed. I was giving a shit service last months due a big moving and some important personal issues. I can´t handle all the emails and orders right now. I will compensate all the customers affected. I will not accept more orders until every customer will get satisfied.
I apollogize for all the problems.

Sacré Jilo... du coup, je ronge mon frein.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Scorpion1211
C'est bon d'avoir du nouveau, même si ça n'a pas l'air d'aller fort pour lui...
micky!
  • micky!
Jess is back

Mon nouveau P90 est près il sera expédié d'ici a la fin de la semaine
Rock N' Roll
milenko
  • milenko
Mail envoyé hier soir vers 22h => Jilo m'a répondu vers 11h aujourd'hui, avec demande de specs/caractéristiques esthétiques covers/etc...

Je suis en discussion avec lui : il a l'air très très sympa .
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Il est TRES sympa faut juste prendre compte du blackout total entre la commande et la reception 1 mois apres
la guitare c'est de la merde !
milenko
  • milenko
10:15 a écrit :
faut juste prendre compte du blackout total entre la commande et la reception 1 mois apres

J'ai la chance d'avoir déjà des micros pour patienter, donc 1 mois, 2 mois, même 3 mois à la limite... (don't read this, Jess).
Je vais passer d'un set de Seymour Duncan AHB-1S Blackout, à un set de PAF made by Jilo, donc bon... le blackout, ce ne sera pas un problème.

Scorpion1211
Bah je suis le seul qui n'a plus de mails de lui on dirait!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...