Jess Loureiro pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Ouaip !! un modele de 86 avec le moulin à 110 ch
je comprend pas qu'on l'ai bridé à 80 ch à partir de 90... Il etait tellement sympa à 100ch le même caractere que le 1000 RX (plus rugueux que le Tomcat à 100 ch)
et une sacrée bécane ! revendue à 160 000 bornes moulin quasi neuf ! Indestructible ! (pourtant j'etais plus souvant du coté des 10 000 t/mn que du ralenti )
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
Ouais, sympa, indestructible (ça ne bouffait même pas de bougies!), et finalement assez confortable...
Mon pote d'enfance et partenaire de virée en avait un jusqu'à mai dernier, je l'avais essayé, c'était sympa, comme un gros scooter à vitesses, tout souple, tout mou... ^^
Je lui avais passé la mienne, et quand il accélérait un peu, j'avais beau passer toutes les vitesses en zone rouge, il me larguait sans problème... Il m'a avoué avoir été impressionné...
Depuis, il a un Triumph Trophy, et ça va mieux!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
  • Biloute
La GTR a connu plusieurs vie de sa sortie en 86 avec le moulin même pas dégonflé du 1000RX/ZL1000 jusqu'à sa disparition elle n'a jamais cessé d'etre bridée ! Avec un pic à 80ch et un bridage catastrophique (ça ne s'est même pas resenti sur la conso... la mienne en "full" tapait plus de 500 bornes avec un plein à 150 de moyenne (retour d'ardeche de nuit ) Pour dire, le gars qui me l'avait vendu en avait repris une de 1998 quasi neuve avec seulement 40 000 bornes.. il l'a revendu aussitot pour une 87 avec 80 000 borne tellement il était dégouté ! La cause du bridage etait du aux normes de bruit je crois.. le bridage n'etait fait qu'au niveau des carbus mais tellement mal fait qu'on avait l'impression d'avoir foutu un moulin de 900 div !
Ton pote aurait du la debrider plutot que de tapper dans le 1200 troph" ! J'avais faillit me prendre un troph à l'époque mais par rapport à la GTR "full" je le trouvait plus lourd/pataud et moins nerveux (mais plus coupleux)
Toine68
C'est quoi les délais en ce moment pour ces micros au fait ?
Histoire de se remettre sur le sujet
Biloute
  • Biloute
1 mois mini... comme toujours (et quoiqu'il dise par mail, ne l'écoutez pas, comptez un mois mini c'est tout )
perso ça ne me dérange pas du tout vu que je commande des micros pour des grattes dont je n'ai même pas encore commencé la fabrication
Stereolythe
10:15 a écrit :
j'ai bien transporté y a des années un 4x12 Marshall sur ma Kawa 1000GTR

"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
Biloute
  • Biloute
c'est sur, avec tes VTT motorisés tu peux certainement pas imaginer la capacité de transport de l'engin
Stereolythe
c'est sur, avec tes VTT motorisés tu peux certainement pas imaginer la capacité de transport de l'engin

Il est pas beau mon VTT ? Hein ?

T'es jaloux avec ta motocrotte

"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
milkyway77
C'est quoi, ce truc? un VFR?
Et comment tu fais pour les stabilisateurs, manque un bout du bras oscillant!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
  • Biloute
jolie couleur ton supo à camion un peu le même moteur que ma VF750CH mais en version playmobil

(bon, au fait si on retournait au sujet ? )
ZebWolfie
j'ai bien transporté y a des années un 4x12 Marshall sur ma Kawa 1000GTR

Je me souviens encore de mon transport le plus périlleux d'il y a une bonne vingtaine d'années en arrière:

Pour aller à une première répétition avec un groupe, de chez moi à la gare, dans le train puis de la gare jusqu'à chez le mec chez qui nous répétions avec un stack Marshall Artiste de 1972, tête 100w plus le baffle qui va avec plutôt oversized, plus grand que le TV car ce baffle était déstiné au clavier et le tout... à pied... Juste à y repenser j'en suis encore fatigué lol

La répétition fût pourrie... je vous épargne le retour lol
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
La Noix
  • La Noix
  • Special Ultra utilisateur
J'ai envoyé un message à Jess le 22 Janvier, j'ai eu une réponse le 25, je lui ai répondu dans la journée et plus rien...
Apparemment c'est normal.

Sinon il a l'air de vraiment s'intéresser à faire le meilleur micro pour nous possible, alors que j'avais trouvé le mec de Hepcat trop marchand...
Hello tout le monde,

Quelqu'un a des nouvelles de Jess?
J'avais entendu qu'il était très bon niveau com, mais je lui ai envoyé un mail y'a un bout de temps et l'ai relancé il y a une semaine et toujours pas de réponse...
Scorpion1211
lucienrichardso a écrit :
Hello tout le monde,

Quelqu'un a des nouvelles de Jess?
J'avais entendu qu'il était très bon niveau com, mais je lui ai envoyé un mail y'a un bout de temps et l'ai relancé il y a une semaine et toujours pas de réponse...

Une bonne partie des pages précédentes se plaignent de la difficulté à contacter Jess.

Moi non plus pas de nouvelles....
thony54120
Je soutiens Jess,

J'ai eu contact avec lui pour la commande de micros. Contact très rapide jusqu'à la commande...Il faut bien qu'il travail

De plus il me semble qu'il est seul et avec la pub (et la qualité des micros) ça ne l'aide pas il doit être débrdé je suppose ^^

En tout cas, je le trouve très professionel (il a voulu me remboursé une partie à cause d'un litige). Patience, je crois que SP Custom ne sont pas mieux du tout niveau délais ^^
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Scorpion1211
Là pour le coup c'est pas une question de délai puisqu'aucune commande n'a été lancée, mais de communication.

Mais je sais à quoi m'attendre, donc je patiente.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...