soad7676 a écrit :
Quelle misere
Son dernier mail date de fin janvier il me disait que si j etais toujours interessé les micros etaient pret a etre expédié et il me demandait mon adresse pour l envoi.
Jlui ai repondu en lui donnant aussi mon adresse paypal pour le paiement et depuis rien. Pas de demande de paiement nada ....
Les boulles surtt si mes micros sont prets ....
Tu veux dire qu'il ne t'as jamais donné le prix à payer? Tu l'as relancé, essayé de lui téléphoner? Parce que sinon pour payer il n'a pas besoin de ton adresse Paypal, c'est toi qui lui envoie un payement via Paypal à son adresse jl@jlguitars.com et l'avantage avec Paypal c'est que tu peux toujours poser une réclamation dans un délai de 45 jours après le paiement. Mais bon tu sais peut-être déjà tout ça.
De mon côté lors de ma dernière intervention ici fin janvier je disais que j'en avais fini avec Loureiro. Et ben bêtement j'ai continué. Le soir même j'avais un mail du Jess s'autoflagellant et faisant des promesses.
Je lui répond en substance "là j'me barre pendant un mois, j'aurais vraiment bien voulu les avoir avant. Et du coup je serai pas à la maison pour les recevoir. Donc ok, si tu me promets que les trois micros seront prêts le 1er mars, je continue, sinon je vais voir ailleurs". Et il promet, il promet...
Je reviens, je lui écris, "alors ces micros?". Réponse : "deux sont prêts, mais pour le P94 les pièces arrivent en fin de semaine, la semaine prochaine tout est prêt". Le tout accompagné de la même tartine d'autoflagellation qu'un mois auparavant. Et depuis, ben rien, aucune nouvelle une fois de plus.
Depuis hier je le harcèle de mails et de SMS, qu'il m'envoie au moins les deux micros qui sont censés être prêts. Je lui ai donné jusqu'à demain soir pour répondre sinon cette fois j'abandonne pour de bon. Trois mois et demi de promesses en l'air ça suffit.
C'est vrai qui l'a pas l'air d'être un mauvais bougre et un petit tour sur internet semble montrer que jusqu'à il y a quelques mois ça semblait tourner correctement. Puis des gens qui se plaignent, de plus en plus. Alors je sais pas c'est quoi son problème, si il s'est fait quitter ou s'il s'est mis aux drogues dures ou autres. Mais son déménagement qui était censé régler les problèmes, ben il a rien réglé du tout visiblement.