Jess Loureiro pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
Bah je suis le seul qui n'a plus de mails de lui on dirait!
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
D'après son dernier mail, Jilo reprend les affaires en main la semaine prochaine. Courage les gars ^^.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Pareil, je lui ai envoyé un message hier soir, et il m'a répondu ce matin , me disant que ça ira mieux la semaine prochaine.
soad7676
Vous avez de la chance je n ai pas de nouvelles depuis bientot 1 mois ...... Je l ai relancé plusieur fois mais rien ...
Scorpion1211
soad7676 a écrit :
Vous avez de la chance je n ai pas de nouvelles depuis bientot 1 mois ...... Je l ai relancé plusieur fois mais rien ...

Idem.
J'en suis à me demander si je ne vais pas devoir acheter un set de P90 ailleurs... et si je vais revoir le mien.
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Plus de signe de vie de mon côté non plus .

Bon, bah je vais chez Bare Knuckle .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
soad7676
Quelle misere
Son dernier mail date de fin janvier il me disait que si j etais toujours interessé les micros etaient pret a etre expédié et il me demandait mon adresse pour l envoi.
Jlui ai repondu en lui donnant aussi mon adresse paypal pour le paiement et depuis rien. Pas de demande de paiement nada ....
Les boulles surtt si mes micros sont prets ....
soad7676 a écrit :
Quelle misere
Son dernier mail date de fin janvier il me disait que si j etais toujours interessé les micros etaient pret a etre expédié et il me demandait mon adresse pour l envoi.
Jlui ai repondu en lui donnant aussi mon adresse paypal pour le paiement et depuis rien. Pas de demande de paiement nada ....
Les boulles surtt si mes micros sont prets ....

Tu veux dire qu'il ne t'as jamais donné le prix à payer? Tu l'as relancé, essayé de lui téléphoner? Parce que sinon pour payer il n'a pas besoin de ton adresse Paypal, c'est toi qui lui envoie un payement via Paypal à son adresse jl@jlguitars.com et l'avantage avec Paypal c'est que tu peux toujours poser une réclamation dans un délai de 45 jours après le paiement. Mais bon tu sais peut-être déjà tout ça.

De mon côté lors de ma dernière intervention ici fin janvier je disais que j'en avais fini avec Loureiro. Et ben bêtement j'ai continué. Le soir même j'avais un mail du Jess s'autoflagellant et faisant des promesses.

Je lui répond en substance "là j'me barre pendant un mois, j'aurais vraiment bien voulu les avoir avant. Et du coup je serai pas à la maison pour les recevoir. Donc ok, si tu me promets que les trois micros seront prêts le 1er mars, je continue, sinon je vais voir ailleurs". Et il promet, il promet...

Je reviens, je lui écris, "alors ces micros?". Réponse : "deux sont prêts, mais pour le P94 les pièces arrivent en fin de semaine, la semaine prochaine tout est prêt". Le tout accompagné de la même tartine d'autoflagellation qu'un mois auparavant. Et depuis, ben rien, aucune nouvelle une fois de plus.

Depuis hier je le harcèle de mails et de SMS, qu'il m'envoie au moins les deux micros qui sont censés être prêts. Je lui ai donné jusqu'à demain soir pour répondre sinon cette fois j'abandonne pour de bon. Trois mois et demi de promesses en l'air ça suffit.

C'est vrai qui l'a pas l'air d'être un mauvais bougre et un petit tour sur internet semble montrer que jusqu'à il y a quelques mois ça semblait tourner correctement. Puis des gens qui se plaignent, de plus en plus. Alors je sais pas c'est quoi son problème, si il s'est fait quitter ou s'il s'est mis aux drogues dures ou autres. Mais son déménagement qui était censé régler les problèmes, ben il a rien réglé du tout visiblement.
Ben je viens de recevoir un SMS, les micros sont envoyés (les deux déjà prêts je présume) gratuitement. Pour s'excuser qu'il dit. Dès que je les ai reçu je lui envoie les thunes par Paypal de toutes façons, je pense qu'il n'y a pas de raisons qu'il ne soit pas payé pour son travail.
soad7676
Ok tu veux dire que en regle generale ont paye les micros apres reception ???
soad7676 a écrit :
Ok tu veux dire que en regle generale ont paye les micros apres reception ???

Non du tout. Sauf erreur de ma part d'habitude il fait les micros, on paye, il les envoie.
Là vu la situation il m'a envoyé les micros gratuitement. Ce qui veut dire que je ne suis pas censé payer. Mais je vais quand même le faire parce que je trouve ça normal, j'attends juste qu'ils arrivent pour vérifier que tout va bien avant de faire un transfert Paypal à son adresse mail.
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
C'est vraiment bête pour cette pauvre logistique ..... Parce que le type est très sympa ...
soad7676
C est vrai que tout ca commence a me gonfler .....
A se demander s il est encore vivant il pourrait au moins repondre !!!!
Je l appelerai bien mais je suis une merde en anglais donc ca n aidera pas bcp
Jvais lui envoyer encore un mail pour lui dire que si je n ai pas de reponse rapidement il peut aller se faire f*****
soad7676 a écrit :
Jvais lui envoyer encore un mail pour lui dire que si je n ai pas de reponse rapidement il peut aller se faire f*****

Mais t'as pas répondu à ma question, tu sais combien tu dois le payer? Si oui pourquoi tu lui fais pas le payement via Paypal? Si ton paquet est prêt, il a juste à l'envoyer une fois le paiement effectué.
Flying Tiger
ikuoystane a écrit :
soad7676 a écrit :

Mais t'as pas répondu à ma question, tu sais combien tu dois le payer? Si oui pourquoi tu lui fais pas le payement via Paypal? Si ton paquet est prêt, il a juste à l'envoyer une fois le paiement effectué.
sauf que si il ne repond pas pour se faire payer, il n'est surement pas pret à les envoyer.. par manque de temps, d'organisation ou de ce que tu veux. personellement je paierais pas un gars avant qu'il me dise de le faire.sinon non seulement il attendra son matos mais en plus il l'aura payé.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur accessoires et Lutherie...