Jess Loureiro pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Moi, j'ai demandé un peu plus, A2/A5, 10k et du fil formvar, et ça pulse!
L'intérêt par rapport aux P90 que j'ai eus jusqu'à présent, c'est que même le tone à 10, il n'y a pas cette bosse dans les medium-aigus qui fait qu'on doit baisser à 8 pour ne pas se vriller les tympans...
Et avec un Orange Drop, le tone est très utilisable et progressif, c'est un bonheur de tous les instants!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
ZebWolfie
Hello, petite info pour ceux qui auraient été intéressé de rencontrer Jess et d'avoir un micro bobiné en direct (tout de suite sans délais ), le festival que j'organise ne se tiendra pas au mois de mai car les délais sont trop courts pour avoir nos financements mais sera décalé en octobre (la première quinzaine) et toujours dans le sud Seine et Marne.
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
j'irai faire un tour
la guitare c'est de la merde !
Invité
  • Invité
Pareil !
Peut être que je pourrais enfin récupérer mes micros...
Biloute
  • Biloute
Je lui amènerai la Superstrat 2 et la LP vanille/chocolat pour qu'il ai de la gratte d'expo/test en Paf/P90
ZebWolfie
10:15 a écrit :
Je lui amènerai la Superstrat 2 et la LP vanille/chocolat pour qu'il ai de la gratte d'expo/test en Paf/P90

Et quelques superstrat pour faire un petit stand avec les autres qui ont tenté l’expérience de fabriquer la leur? Ce serait cool =)
Zeb
Biloute
  • Biloute
j'ai plus que mes deux superstrat... et j'ai pas prévu d'en fabriquer d'autre d'ici là des que la LP est terminée j'attaque une Headless mono micro donc..
ZebWolfie
j'ai plus que mes deux superstrat... et j'ai pas prévu d'en fabriquer d'autre d'ici là des que la LP est terminée j'attaque une Headless mono micro donc..

Une headless mono micro? Cool! C'est un projet que j'ai toujours eu derrière la tête et qui me trotte d'ailleurs toujours. Si jamais tu postes quelque chose dessus n'hésites pas à me le signaler que je puisse en suivre la construction J'avais beaucoup aimé la Junior Floyd Rose, un de mes fantasmes iconoclastes et guitaristique lol
Zeb
Biloute
  • Biloute
t'as qu'à regarder ma signature
milkyway77

Sur ton scooter?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
  • Biloute
j'ai bien transporté y a des années un 4x12 Marshall sur ma Kawa 1000GTR
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
j'ai bien transporté y a des années un 4x12 Marshall sur ma Kawa 1000GTR

T'es un grand malade
Rock N' Roll
milkyway77
At, t'as eu un GTR aussi?
Bah, c'est une fourgonnette, ce truc, un 4x12", ça tient, sans problème!
Biloute
  • Biloute
Ouaip !! un modele de 86 avec le moulin à 110 ch
je comprend pas qu'on l'ai bridé à 80 ch à partir de 90... Il etait tellement sympa à 100ch le même caractere que le 1000 RX (plus rugueux que le Tomcat à 100 ch)
et une sacrée bécane ! revendue à 160 000 bornes moulin quasi neuf ! Indestructible ! (pourtant j'etais plus souvant du coté des 10 000 t/mn que du ralenti )

En ce moment sur accessoires et Lutherie...