micky! a écrit :
Bon le P90 est monté sur la SG Jr.
J'aimais bien le P90 d'origine et ses 6K, je voulais essayé un P90 avec des couilles. D'où ma commande à Jess: 8,8K standard et aimant UOA5. Au final je perds le coté très aéré du P90 original et j'ai gagné de la pêche, et du gras.
En gros dès que le gain est bien appuyé c'est la guerre
, ça grogne, c'est épais et pleins (limite gros HB avec du grain et de la dynamique en plus). En revanche sur son crunch j'ai moins de mordant et c'est moins aéré. Comme je suis plus crunch que grosse disto je pense que je ne vais pas le garder. C'était un peu ma crainte par rapport à ce que je cherchais, c'est pour cas que j'avais tenté de contacté Jess par email
Je me laisse quelques jour de réflexion...
Tu dois sûrement bénéficier du SAV, demande-lui ce qu'il y a à faire, sans doute un léger débobinage, et tu lui renvoies s'il est OK pour le modifier!
Perso, je suis très content du mien, 10k et alnico 2 & 5, effectivement, ça envoie comme un HB, la dynamique en plus (et un peu de sécheresse aussi)
Un truc à essayer: comme tous les P90, le réglage de hauteur des plots/vis est très important...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy