Jess Loureiro pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
Moi j'aurais plutôt testé le set Broadcaster si j'avais une Tele!
Mais je ne doute pas de la qualité de ce set.

L'électronique, pour l'instant contente toi de celle de ton ESP, je pense pas qu'elle soit dégueulasse.
Dime_RIP
Scorpion1211 a écrit :
Moi j'aurais plutôt testé le set Broadcaster si j'avais une Tele!
Mais je ne doute pas de la qualité de ce set.

L'électronique, pour l'instant contente toi de celle de ton ESP, je pense pas qu'elle soit dégueulasse.

l'électronqiue de la télé est un peu viellot ; ça ne manche pas de pain de le changer

Pour ce kit Broadcaster, qu'a--til de plus par rapport à l'autre ?

Pour info, mon micro manche est encré dans le corps et non sur le pickguard ; je ne sais pas si ça a une incidence sur la taille du micro manche
Scorpion1211
Selon les specs du site (vu que j'ai pas essayé ces kits), le Broadcaster semble être une reproduction des micros des toutes premières Telecaster (normal vu le nom) et a plus de niveau de sortie que le Tele Classic.

Et moi, plus c'est vieux, plus j'aime...
Scorpion1211
bobofran a écrit :
Scorpion1211 a écrit :

Et moi, plus c'est vieux, plus j'aime...

[img]http://surlezinc.blogs.com/.a/6a00d8341d6e4453ef01287693f012970c-500wi[/img]

Pffiouu.... Trop belle....

slash992
vous pouvez me dire le problème au sujet de l'étagement des plots ?
Dime_RIP
Jsuis assez old school mais pas sur ce genre d'attirail :win:
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
Quelqu'un a des news de Jess?
Rock N' Roll
milkyway77
Euh, non, et tu n'es pas le seul à te poser la question...
C'est une épidémie, chez les bobineurs, on dirait...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
J'ai passé commande le 24 Dec et je lui ai envoyé un email pour avoir des news le 03 Jan, mais pour le moment j'ai pas eu l'ombre d'une réponse...

Bon j'imagine qu'il a la tête sous l'eau après les commandes de Noel, mais bon j'aimerais bien au moins une réponse à mon email
Rock N' Roll
milkyway77
Ça lui arrive de ne pas répondre rapidement, mais ça n'excède jamais une semaine. Tu peux le relancer, ça ne coûte rien d'autre qu'un peu de temps...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
ZebWolfie
micky! a écrit :
J'ai passé commande le 24 Dec et je lui ai envoyé un email pour avoir des news le 03 Jan, mais pour le moment j'ai pas eu l'ombre d'une réponse...

Bon j'imagine qu'il a la tête sous l'eau après les commandes de Noel, mais bon j'aimerais bien au moins une réponse à mon email

Je l'ai eu un peu avant Noel a la réception de mon micro et depuis pas de nouvelles.
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
milkyway77
Idem, pas une carte postale, pas un coup de téléphone...
ZebWolfie
milkyway77 a écrit :
Idem, pas une carte postale, pas un coup de téléphone...

Par contre moi j'avais un cadeau sous le sapin en A2 lol
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
micky! a écrit :

Il a repondu a mon mail du 2 janvier deux jours plus tard. J'avais pas de nouvelles depuis le 14 decembre.
Donc echange de quelques mails les deux jours suivant, mes micros devraient etre pret a la fin de cette semaine. Si c'est le cas ca fera en gros 1 mois et demi entre mon premier mail et la livraison. Par contre on a pas reparle du P94, je pense que ca va etre long pour celui la.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...