Jess Loureiro pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZebWolfie
xutos77 a écrit :
par contre combien de micro peux il réaliser en un week end? et faut il pré commander afin qu'il prévoit le matos qui va bien?

Je ne sais pas combien de micros il peut fabriquer en un weekend, je vais lui demander. Par contre l'idée de pré commande sera mise en place afin qu'il puisse ne pas être pris au dépourvu suivant les demandes
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
Flying Tiger
bon histoire de ne pas mourir idiot, à force d'entendre des critiques elogieuses sur ce gars, j'envisage l'achat de micros pour monter sur une ou deux grattes moyenne gamme.
je n'ai pas lu toutes les dernieres pages mais ces histoires de delai sont-elles encore d'actualité? j'ai pas trop envie de commander un truc que je recois dans 6 semaines.
j'ai lu qu'il etait prevu une rencontre avec lui en france, c'est une bonne idée mais je pourrais pas du tout m'y rendre. est-il possible d'envisager, je sais pas moi, une wish list pour ceux qui ne pourraient pas se deplacer et quand meme lui commander des micros qu'on se ferait envoyer ensuite, un truc genre commande groupée je sais pas..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Dime_RIP
53 page de topic et juste 1 avis sur un kit de Strat (avec un pb de centrage de plots énoncés) et rien sur les kits Tel, c'est pas jojo
IL faut faire les premiers pas comme avec les filles

j'ai concrètement 2 grattes nécessitant des micros qui vont arriver en début d'année.... je me tate pour un kit SSS mais encore plus pour un HS car pas sûr qu'il fasse du double format simple comme je veux
C'ets franchement le prix est botant mais que les délais ne partent pas en couille

Un nouvel avis pour un kit strat typé 59 ou 69 et peut les comparer aux kits Fender en questions ? merci
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 28 Déc 2012, 09:47
Flying Tiger a écrit :
j'ai pas trop envie de commander un truc que je recois dans 6 semaines.

moi j'en suis à 5 mois ... et c'est pas un français hein!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
milkyway77
Pas sûr qu'il fasse du double format simple, en tous cas, pas entendu parler...
En passant, son P90 est terrible, il a la même personnalité que ses humbuckers, plus de dynamique, de transparence, et un son crunch qui décolle le papier et le plâtre derrière!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Flying Tiger
NUFAN a écrit :
Flying Tiger a écrit :

ah oui quand meme..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Dime_RIP
@ milkyway77 ; c'est pas toi qui a essayé un kit strat SSS - modele 59 ou 69 ?
tu as pu comparé à du Fender ?

je ne sais plus si c'est toi mais j'ai lu dans les pages précédentes que qqn en avait essayé un
Scorpion1211
NUFAN a écrit :
Flying Tiger a écrit :

C'est fou! J'ai eu les miens en une semaine!!
milkyway77
@ Dime_RIP: Non, moi, je n'ai que des HB, et un P90 reçu et installé hier...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
Ça donne quoi le P90?

J'ai fini par craquer, j'en ai commandé un en UOA5 juste avant les fêtes, pour ma SG Jr

Elle sonne super bien mais le micro d'origine affiche un petit 6,03Kohm du coup je veux voir ce que ça donne avec un P90 qui a des corones
Rock N' Roll
ZebWolfie
micky! a écrit :
Ça donne quoi le P90?

J'ai fini par craquer, j'en ai commandé un en UOA5 juste avant les fêtes, pour ma SG Jr

Elle sonne super bien mais le micro d'origine affiche un petit 6,03Kohm du coup je veux voir ce que ça donne avec un P90 qui a des corones

A mon avis tu ne seras pas déçu, loin de là, j'adore son p90 en UOA5
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
milkyway77
Moi, j'ai pris l'option A2-A5, et 10K d'impédance...
Le résultat est très convaincant!
desmoben31
Si jamais y a quelqu'un qui a un retour sur les SSS de Mr Loureiro en 54 ou 59, je suis preneur du retour d'info.
Pour les plots, j'avais monté des CS 69 sur ma strat mex et les plots des micros n'avaient pas le même étagement que les micros mex d'origine...
Dime_RIP
desmoben31 a écrit :
Si jamais y a quelqu'un qui a un retour sur les SSS de Mr Loureiro en 54 ou 59, je suis preneur du retour d'info.
Pour les plots, j'avais monté des CS 69 sur ma strat mex et les plots des micros n'avaient pas le même étagement que les micros mex d'origine...

idem, c'est possible, mes 57/62 sont à plots étagés également
redtommy
voilà une vidéo des 59 :

4

excusez moi je prends un peu en cours de route mais les quelques problèmes posés sont :

- un problème au niveau des étagements des plots c'est ça ?

- un problème de délai surtout s'il sont faits sur mesure (combien un peu près ? )

- absolument aucun retour sur les modèles strat du sieur Loureiro ...

jsuis bon ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...