Jess Loureiro pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Le délai? Compter 3 semaines - un mois...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 20 Déc 2012, 07:59
putain le rêve...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
milkyway77
Je parle: pour une commande spéciale à définir, entre la prise de contact et la livraison.
Si tu sais ce que tu veux, que tu as toutes les specs en tête et qu'il a le matos, tu commandes en début de semaine et tu es livré fin de semaine suivante.
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 20 Déc 2012, 10:15
encore mieux
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
Si je craque ce serait un P90 dog ear bridge, bobinage std et Alnico V unoriented

Mais bon j'ai des aimants pour P90 en stock donc avant je vais bricoler un peu ^^
Rock N' Roll
ZebWolfie
Salut à tous et Joyeux Noel ,)

Des guitares sous le sapins? Ou des JL Pickups?

Jess m'a répondu et serait ok pour venir fin mai en France, sud Seine et Marne, fin mai pour l'évènement musical que j'organise. Au programme, un weekend à bobiner des micros à vos specs et devant vos yeux.

Pour le coup il ne sera pas possible de se plaindre des délais de livraison qui seront inexistant ou de l'ordre de quelques minutes, à peine le micro fabriqué il sera entre vos mains

J'aimerai pouvoir lui assurer un certain nombre de clients afin que le déplacement soit rentable, je peux subvenir a ses frais de nourriture et d’hôtel mais pas de déplacement.

Des intéressés?
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
Scorpion1211
Ce sera dans quelle ville exactement?
Ca risque de me faire un peu loin, mais ça m'aurait bien intéressé.
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
par contre combien de micro peux il réaliser en un week end? et faut il pré commander afin qu'il prévoit le matos qui va bien?
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
milkyway77
Héhéhé, un convaincu de plus!
Tu as beaucoup de grattes à équiper?
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
Comme je disais je me tâte depuis un moment pour du mini humbucker. Là l'occasion est trop belle et puis oui faut avouer que ça sonne.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
milkyway77
Ce soir, je monte le P90 que j'ai reçu ce matin dans ma LP Jr,on va voir ce que ça donne...
Dime_RIP
Ils proposent quoi en kit SSS pour strat de ce type
- esprit vintage en manche/milieu et un truc plus couillu en chevalet en double format simple, genre PAF type Seymour Pearly Gates?

ou du moins SSS typé 57/62 avec un chevalet un peu plus exploitable car à part le manche et le middle de mon kit sur ma RI62 , le micro chevalet est tout bonnement inutilisable : rien dans les fesses
ZebWolfie
Scorpion1211 a écrit :
Ce sera dans quelle ville exactement?
Ca risque de me faire un peu loin, mais ça m'aurait bien intéressé.

Ce sera à Fontainebleau, il y aura également en plus de Jess un stand avec Stormshadow Guitar Works, 6 à 8 guitares et deux ampli proto, Roger Daguet serait également partant, en concert le groupe Reverend Black Network... voila pour les personnes qui m'ont répondu ok pour le moment, pour d'autres c'est encore en discussion.
Zeb
ZebWolfie
xutos77 a écrit :
par contre combien de micro peux il réaliser en un week end? et faut il pré commander afin qu'il prévoit le matos qui va bien?

Je ne sais pas combien de micros il peut fabriquer en un weekend, je vais lui demander. Par contre l'idée de pré commande sera mise en place afin qu'il puisse ne pas être pris au dépourvu suivant les demandes
Zeb

En ce moment sur accessoires et Lutherie...