Jess Loureiro pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Merci les gars c'est parfaitement clair !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 14 Déc 2012, 21:32
joeydeedeemarky a écrit :
et comme p=uxi
puissance=résistance x l'intensité
cqfd

manque le carré man
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
charakyl
Le monsieur fabrique-t-il aussi des P94?
milkyway77
Des P 97 3/4 si tu lui demandes poliment!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
charakyl
Dans ce cas je me lace haha ! J'ai pas vu de p90 format humbucker sur son site, je vais lui demander s'il en fait, sinon je prendrai des tonerider pour ma SG
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
Ca sort d'où l'AlNiCo 5 unoriented?

C'est la première fois que j'en entends parler...
Rock N' Roll
charakyl a écrit :
Dans ce cas je me lace haha ! J'ai pas vu de p90 format humbucker sur son site, je vais lui demander s'il en fait, sinon je prendrai des tonerider pour ma SG

Il doit m'en faire un donc c'est possible. Mais il n'a pas toutes les pièces nécessaires pour l'instant donc ça va prendre un peu de temps.
milkyway77
micky! a écrit :
Ca sort d'où l'AlNiCo 5 unoriented?

C'est la première fois que j'en entends parler...

http://fr.lmgtfy.com/?q=unoriented+A5
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
micky!
  • micky!
Bha j'ai déjà fait une recherche tu penses bien... Mais j'ai rien trouvé de franchement transcendant d'où ma question.

Le truc c'est que si c'est si bien, pourquoi c'est le premier fabriquant de micro qui en parle (c'est d'ailleurs même pas sur son site web)
Rock N' Roll
milkyway77
Ça fait un bout de temps que j'en entends parler, ou plutôt, que je lis des infos et commentaires, sur les forums US.
Essaie la section "Tone Freaks" du forum MLP, c'est plein d'indos et de conseils!
micky!
  • micky!
On fouillant MLP m'a redirigé vers le forum Gibson...
http://forum.gibson.com/index.(...)10448

Ça donne une mini explication et un classement des types d'aimants. De là à savoir si c'est pertinent
Rock N' Roll
milkyway77
Idem...
micky!
  • micky!
C'est quoi le délais d'attente en ce moment?
Rock N' Roll

En ce moment sur accessoires et Lutherie...