Jess Loureiro pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
hum mois d'aout - été - chaleur --> vacances ?
ozzyosburne
j'espère... mais je le cite sur son dernier email: "I will do my best to send it tomorrow".

c'était le 31.07...

dans le meilleur des cas, ce n'est pas très sérieux...
Tous les avis avaient l'air d'être bons sur ce gars, je n'ai pas de bol ou il y en a d'autres dans mon cas?
ozzyosburne
pour l'expédition? bin le problème, c'est que les micros ne sont pas encore partis!!!!!!!! je n'ai plus de nouvelles du Jess malgré mes relances... depuis qu'il devait commencer à les fabriquer...
rocksystem94
Je l'ai contacté hier, pas de réponses (mais j'ai cru comprendre que le week end sa boite mail faisait la sieste), le premier qui a des nouvelles le dit :p
" Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Franck Zappa
ozzyosburne
merci, je veux bien...

c'est pas sérieux... même s'il est en congés, un petit email ou une info sur son site et c'est réglé.

çà commence quand même à me chauffer.
ZebWolfie
Pas de réponses le weekend de Jess, c'est un petit artisan, petite prod, il gère tout tout seul donc il y a forcément des lenteurs mais ce que l'on reçoit vaut l'attente un peu longuette, ne vous faites pas de souci, tu auras des news mais à mon avis il est en vacances ou un truc dans le style
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
milkyway77
Clair qu'il n'y a pas que du bon chez lui...
La finition des micros, par exemple...
N'importe quelle daube chinoise arrive avec une feuille de plastique sur les bobines, chez lui, elles sont pré-rayées...
Et la communication est parfois plutôt succinte... Je me suis fendu au moins deux fois de longs mails explicatifs et j'ai eu des réponses assez laconiques style "ouais, bref, je te propose ça, ça sera bien pour toi"...
Enfin, si le son est au top, c'est pas trop grave, mais clairement, la com, c'est pas son truc... ^^
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
ozzyosburne
mouais... j'ai commencé à discuter avec lui vers le 25 juillet, réponses un peu longues, mais très sympa jusqu'à ce que je le paye... et là, c'est le drame, plus de news... depuis le 31.07, on est le 13.08. Franchement, çà fait long, et si tu n'es pas dispo, ou en congés, ou occupé, ou avec une gastro, tu envoies une réponse automatique d'email ou tu donnes l'info en 1ere page de ton site web, c'est pas plus compliqué.

Pour le moment, je m'impatiente, je ne suis pas encore remonté contre lui, mais si d'ici fin août je n'ai pas de news, je vais lui demander un remboursement et on en parle plus.

C'était ma première commande chez lui, je me suis basé sur ce forum pour "y aller", et je ne suis pas satisfait pour le moment. Espérons que ces micros (si je les ai un jour... ), seront vraiment bons.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Tu as payé via paypal ?
Si c'est le cas tu as 45 jours pour ouvrir un litige, ça te permet de patienter sereinement jusqu'au 10 septembre on va dire.
ozzyosburne
oui payé via paypal.

oui, je connais bien paypal pour faire pas mal d'achats depuis des années partout dans le monde, et je paie par paypal dés que je le peux. Bon je n'en suis pas encore à ouvrir un litige, je reproche surtout à ce fabricant de ne pas répondre aux emails depuis deux semaines. Cà, c'est très agaçant, surtout pour ma première commande chez lui.

Il y a de grandes chances que je reçoive un email courant août me disant qu'il était indisponible, qu'il est désolé du retard etc... mais bon, j'ai un p90 que je voulais lui prendre après cette commande, mais je pense que je vais m'abstenir. Ce n'est pas sérieux.
ZebWolfie
ozzyosburne a écrit :
oui payé via paypal.

oui, je connais bien paypal pour faire pas mal d'achats depuis des années partout dans le monde, et je paie par paypal dés que je le peux. Bon je n'en suis pas encore à ouvrir un litige, je reproche surtout à ce fabricant de ne pas répondre aux emails depuis deux semaines. Cà, c'est très agaçant, surtout pour ma première commande chez lui.

Il y a de grandes chances que je reçoive un email courant août me disant qu'il était indisponible, qu'il est désolé du retard etc... mais bon, j'ai un p90 que je voulais lui prendre après cette commande, mais je pense que je vais m'abstenir. Ce n'est pas sérieux.

Dommage... ses P90 sont excellentissimes

Je comprend ton inquiétude et j'ai connu beaucoup mieux niveau service client et communication comme avec USACG ou Stormshadow Guitars mais une chose est sure ses micros sont vraiment bons et pas chères du tout quand tu vois ce que tu obtiens au final.

De plus je ne pense pas que ce soit un "arnaqueur" mais plutôt un petit artisan qui bosse à flux tendu et qui doit être vite dépassé par le nombre de commandes que j'imagine nombreuses au vu du prix de ses micros et des bons retours quant au son

En même temps j'ai attendu 3 mois mon Seymour Duncan 78 avant qu'il sorte du custom Shop sans avoir de news ni la moindre réponse à mes emails alors que c'est une grosse grosse boite alors qu'il ne manque pas de monde dans cette société
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
LE billou
ZebWolfie a écrit :
ozzyosburne a écrit :
oui payé via paypal.

Dommage... ses P90 sont excellentissimes

Je ne peux que plussoyer et applaudir de toute mes forces ses P90 sont géniaux

Perso j'ai attendu 15 jours après avoir payé et il s'était planté dans le coloris des covers je lui ai envoyé un mail et rebelote 15 jours d'attentes.

Je pense que c'est son mode d'expédition qui pèche par sa lenteur (coliéco) en plus avec les vacances a la poste......
milkyway77
Les mails, ce n'est pas la poste qui les achemine...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
ozzyosburne
Les mails, ce n'est pas la poste qui les achemine...
+1, c'est çà qui m'agace.

De plus je ne pense pas que ce soit un "arnaqueur" mais plutôt un petit artisan qui bosse à flux tendu et qui doit être vite dépassé par le nombre de commandes que j'imagine nombreuses au vu du prix de ses micros et des bons retours quant au son
je ne pense pas non plus, mais c'est toujours pénible quand un pro ne donne plus signe de vie dés le paiement effectué

En même temps j'ai attendu 3 mois mon Seymour Duncan 78 avant qu'il sorte du custom Shop sans avoir de news ni la moindre réponse à mes emails alors que c'est une grosse grosse boite alors qu'il ne manque pas de monde dans cette société
paradoxalement, je le comprends davantage d'une grosse boite comme seymour duncan.
Et encore que quand je commande en Allemagne, chez tube town, chez thomann etc..., on a un accusé de réception, des gens qui répondent etc... c'est plus une question de procédures de travail. Quand on est pro, on est reprochable sur ce genre de légèreté.
Quelques jours, ok, mais 2 semaines et 3 emails plus tard, toujours rien, c'est pénible. Cà vaut une évaluation négative sur ebay.[/quote]
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
hum... perso mes JL on mis 4 fois moins de temps à arriver que mon SP Custom ... periode/vacances/crise/tout ça... c'est pas de bol pour toi...
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...