cosmitron a écrit :
Je viens d'acquérir et d'installer le mien sur ma 540pII.
12 minutes d'installation. Simple rapide juste et ultra efficace. J'ai décidé de bloquer le vibrato. La projection sonore en est complètement changée
BRAAAAAAAAAH!
Ça vibre comme une vintage, ça sonne comme une Ibanez sous stéroïdes. Et fini les bends 'faux'.
En ce qui me concerne c'est un plus a tous les niveaux. (et si par malheur me revient l'envie de faire du shred 80.. Rien est irréversible
)
SatRiany34> si par contre tu n'utilises pas du tout le floyd like, dans ton cas, j'accepterais l'échange.
Bonjour cosmitron
non, finalement, je n'utilise pas le Floyd qui reste quand même un truc assez technique à maîtriser et vu mon niveau...j'en ai assez à bosser les plans de Satch sans encore m'embarrasser de ce Floyd et toutes les galères qu'il comprend...j'ai passé l'âge
donc si tu veux faire un échange, mais contre quoi ? je te signale quand même que cette JS-100 est casi neuve, encore les blisters sur les plaques arrières...mais quoi qu'on en dise, elle ne me convient pas, mis à part son look et sa sonorité peut être ? le manche est loin d'être meilleur que mon ancienne Pacifica à 300 euros, l'accès aux aigus n'est pas aisé à cause du talon assez important, l'action trop haute à mon style de jeu, si je la baisse, ne serait-ce que d'un poil, ça frise de partout et je préfère changer de modèle. De toute façon, je la ramène au magasin la semaine prochaine pour la changer, donc si tu veux faire un échange, dis moi contre quoi et comment procéder en MP