Hello tout le monde !
je me suis offert une HB EX84 il y a peu, avec ce kit sans soudure, qui paraissait être un bon upgrade sur cette guitare.
J'ai d'abord branché les micros seuls, qui s'adaptaient aux connecteurs de la guitare, et puis j'ai voulu me mettre a changer l'électronique.
Ca allait à peu près jusqu'a ce que je me rende compte que je ne voyais pas comment réutiliser le compartiment a piles de la guitare.
La cavité électronique bien exige sur cette guitare :
un plan plus général : On voit la prise pour pile électrique sensée se loger dans la cavité. Le fil rouge qui en part doit aller vers la console "électrique", et un fil noir va jusqu'au jack. Bref impossible a caser comme cela.
Enfin mon compartiment à pile que j'aimerai pouvoir utiliser. Il y a un cable rouge et noir qui sont ensembles sur la même prise. Je suppose que je ne peux pas l'utiliser tel quel.
Alors comment l'adapter ?
Enfin, le switch 3 position, bien encombrant aussi, mais que je vais pouvoir loger à son emplacement d'origine avec les 3 fils de la même couleur... Mais c'est pas super compliqué de savoir qu'est-ce qui va ou (même si curieusement, chaque fil est soudé de 2 cotés).
Bref si vous pouviez me dépanner et me dire comment faire pour avancer je vous en serais reconnaissant.
Merci à tous !