Ibanez RG 370

Forum Ibanez
Forums
Corpsegrinder
Salut,
J'ai fais plusieurs recherche sur le forum et sur internet, mais je ne trouve pas de plan detaillé d'un corps Type Ibanez RG 370 DX, ( ou superieur ).

Il est egalement marquer que les touches sont en pallisandre, mais je n'ai vu nulle part l'essence du "corps du manche".

Qqun aurait il des plan de cette guitare a me proposer?

Merci d'avance ~
dteney
  • dteney
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dteney
    le 17 Juin 2004, 11:46
Je pense bien que le manche est en érable.
Sans les femmes, cette planète partirait en couille
Corpsegrinder
Merci pour cette info monsieur le visétois

Qqun pour les Plans svp?
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 17 Juin 2004, 22:22
Corpsegrinder a écrit :
Salut,
J'ai fais plusieurs recherche sur le forum et sur internet, mais je ne trouve pas de plan detaillé d'un corps Type Ibanez RG 370 DX, ( ou superieur ).

le secret industriel...
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 18 Juin 2004, 00:51
trop de la boulette ! et en DXF en plus ! vite fait, un ptit import sur le logiciel de FAO et hop ! usinage direct en CN !
Corpsegrinder
cool merci Jeannot.jnd , vais puvoir commencer le dessinage ^^
Corpsegrinder
tiens, je viens d'imprimer le plan, mais ca m'a l'air vraiment petit comme corps, c sur que 'est echelle 1:1?
Jeannot.jnd
Ben, faut croire, je vient de regarder par rapport à la mienne, la logueur de l'axe correspond à peu près
En réel, j'ai une cote un peu plus petite, parcque la partie qui ce trouve sous le manche est un quart de cercle, et non une ligne droite perpandiculaire au manche meilleur accès à la 24)
voilou
Corpsegrinder
yup, ca a l'air d'etre les bonne cote, les morceau mis ensemble ca prend la bonne t'aille, mais ca m'avais l'air petit au debut :p
Corpsegrinder
Tiens j'ai encore une question, pour le manche cette fois ci....

Sur le site officiel ibanez, il donne une cote de longueur de manche : http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html

est la longueur totale ? tete y comprise ? ou alorsc'est la selement la partie avec les frettes

(faut clik sur neck dimension)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...