Help pour refaire mon epi lp

Forum Epiphone
Forums
bonjour a tous . voila apres 30 ans de folk. me suis fais plaisir en m offrant ma 1er electrique gibson les paul studio faded(helas livree avec house) en cherchant sur le net je trouve une epi lp de 94 avec la valise pour 60e'( une valise pour la gibs).epi qui a eu une chute et qui est rester 10ans dans la valise.le selecteur etcasser plus le verni et un eclat de bois(.j ai commander un nouveau selecteur) j aurais besoin dun petit schema pour resouder le nouveau selecteur car suis nul au niveau la.avec la soudure je vois plus quel fils vont ou
a part ca l epi na aucune marque ailleurs et elle comme neuve et merite que je la renove.merci[/url]
slt merci pour le schema j avais deja vu mais ce qui m inquiete cet les couleurs.plus ce bout de fil qui et souder d un coter et qui doit apparement etre souder en meme temps que les fils sur le selecteur.mais quel fil pourquoi il mette pas toutes les couleurs sur les schema trop presser de savoir comment elle sonne cette veille epi merci
bonsoir bon finalement j ai decider cet am de la faire reparer directement chez un luthier connu a metz. bien m en a pris car en plus certain fil dessouder au niveaux des potards.le temps de parler un peu de vous savez quoi .et la reparation effectue pour 30 e avec 2 jeux ernie ball en 10 46.ca me fera toujours une bonne epi de ballade merci encore pour les schema sa m apprendra a savoir comment sa marche [img:88630ec705]http://img28.imageshack.us/img28/3939/gibs1.th.jpg[/img:88630ec705][img:88630ec705]http://img7.imageshack.us/img7/4984/seagullentourage.th.jpg[/img:88630ec705] voila les deux autres s6 et gibson lp studio faded bonne soiree[/url]
slt un pote est venu l essayer lui qui avait une tres vielle pelle .la plus lacher .et j ai fini par lui ceder (somme investit) de quoi m achetez un petit ampli a lampes.(en 5 pas plus).j ai deja un petit fender mustang 1 que je trouve genial.
milkyway77
... Ou comment faire une c***erie qu'on va regretter toute sa vie!
J'ai fait la même, il y a 25 ans, j'ai revendu mon Ibanez Artist à un pote pour m'acheter une Charvel...pffffff...
Je la regrette toujours...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 03 Fév 2011, 12:19
en meme temps c'etait juste une Epi Classic bird eyes .... pas une Gibson de collec hein !!

en la retappant tu aurai pu la vendre dans les 200€ (parcequ'il y a toujours quelqu'un pour acheter à ce prix)

La classic je la connais bien... c'est la seule epiphone que j'ai acheté neuve (erreur !) c'est un peu en dessous de la Std, le placage bird eyes est assez vilain et les micros (ceramic pour faire comme la grande soeur Gibs) sont aussi mauvais que les Alnico "classic/Hot" de la Std

Bref la seule chose que tu y perd c'est que tu aurai pu la vendre plus cher !
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...