yo
allez il fait bon , il fait chaud et ca sent bon le sable chaud donc quelques petits test (tout crado:lol
s'imposent
mais avant tout....
tadaaaaaaaaaa
les joujous sont arrivées
et franchement surpris de la qualité au vu du prix (encore merci a CG lutherie pour son avis/conseil)
quand j'aurais les thunes je me prendrais un petit iwata LPH-80 mais pour l'instant ça fera bien l'affaire
buse de 0.8 (pas dispo en 1mm) donc faudra de toute façon diluer et mettre un peu de retarder et je pense que ça ira.
ca envoi environ 110l/min donc ca c'est super aussi
je parlais avec un gars sur MLP qui , des fois, shoote la couleur ET le vernis avec du 0.5mm
de toute façon il faut des couches très fines donc c'est cool, enfin on verra au moment
et donc vu qu'il y a du soleil, je me suis amusé avec les anilines...bon...
j'ai fait 2 melanges de rouge que je mets dehors depuis quelques temps deja et ils ont deja commencé a "tanner" entre temps j'ai fait un petit mix de janue metal complex qui me plait pas mal.
le truc avec le rouge c'est de faire un mix genre violet car si tu mets du rouge sur jaune bin ca fait orange et moi j'aime po les burst orange donc en gros et pour faire simple, plus tu mets du bleu plus tu finiras avec du marron au final (et oui violet +jaune=marron) et moins tu en mets plus tu obtiendras du orange
c'est clair ou pas
bon ca nécessite encore des tests bien entendu mais je m'y rapproche tout doucement
alors comme je dis c'est crado crado hein
il faut regarder les 2 grosses taches qui sont en bas a gauche
donc on a dans le coin gauche, le challanger...
red fadé(genre 20min de soleil
) et le fresh red juste en haut qui comme je le disais a deja passé quelques temps a bronzer , il a déjà perdu pas mal de rouge
et la j'ai fait un mix différent avec d'autre anilines dans le coin droit
il est beaucoup plus rouge car il n'a pas encore fadé suffisamment et contient plus de bleu, un peu trop meme mais je vais attendre de voir comment il réagit avant d'ajuster tout ca
et pareil en bas c'est juste 20min de soleil
bon c'est vraiment pour voir comment ca réagit vite fait hein, exsusez moi, c'est pas tres pro tout ca!!
je ferais des photos et test plus propre very soon
si le temps le permet mais déjà ça me rempli d'espoir