mr le commissaire
salut a toi
bin en fait je dirais que tu n’est jamais prêt avant de t’être lancé....
tu peux lire autant que tu veux, faut faire (des conneries a tour de bras)pour apprendre et comprendre.
l'avantage avec les outils a main c'est que tu as plus de sensibilité donc tu comprends plus facilement le bois mais sinon pour répondre a l’interrogatoire (j'vous jure monsieur c'est pas moi )
1-je suis parti de 0 connaissance en bois ci ce n'est 3 coups de râpe de ci de là, et les meubles ikea
pas forcement bricoleur........ sur le tard je dirais mais je suis assez manuel (fernado da costa rebeira de la costa brava)
2-des mois de recherche sur le web
3- je dirais que j'ai généralement un outils ou un petit ensemble d'outils par tache a réaliser, ça peut être plus , ça peu être moins...
mais tu peux en faire une avec un couteau si t'es patient et accessoirement doué..
perso j'avais la contrainte de faire le moins de poussière possible donc il a fallu travailler avec des lames le plus possible
le confort c'est la défonceuse
3- google est ton ami donc faut aller chercher l'info et quand tu pars de rien bin faut commencer par le début en fait faudrait repartir a l’école
le maitre mot c'est la patience, vaut mieux pas assez de sel que trop de sel ....
la je viens de faire une petite bévue encore, rien de méchant mais ça m'apprendra pour la suite, ça arrive vite de foirer un projet mais tant que tu fais pas, t'apprends pas
de toute façon la première elle sert a ca le sacrifice