Guitarpartsresource, la vérité c'est bien!

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
ouais mais bon en meme temps je lorgnais sur une Strat Vintage Hot Rod 57', je la trouve sur un site anglais, 1311€, je vais dans le magasin du coin, déjà Ô miracle ils en ont une mais elle fait 1956€.....

tu m'excusera mais avec la différence je peux manger pendant plusieurs jours. alors me soucier du petit magasin francais qui se prend une marge énorme à cause des taxes et tout (soit mais moi j'aurai pas fait ce métier si c'était comme ca, un commerce se doit d'être conccurentiel) c'est pas mon problème.

enfin bon, pour ce qui est du cas guitar parts, ouais ca peut craindre mais bon ca veut rien dire, j'ai envoyé plein de mails à beaucoup de magasins US ces derniers temps, des magasins qu eje connais très bien, mais ils ont tous mis un temps fou à répondre, et c'est pas dans leurs habitude. donc... si c'est commun à tous doit y avoir une explication.
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 14 Fév 2009, 10:19
Bon j'ai eu une réponse par mail de gparts que le colis a bien été envoyé. Donc problème de poste ou de douane (50€ le colis c'est un micro pour guitare).
Je suis allé à mon bureau de poste qui me délivre mes colis habituellement rien pas de passage de mon colis.Je vais voir côté douane et service postal us...
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 23 Fév 2009, 11:26
bon ben dernière fois que j'achète chez guitar parts ressources.
C'est super quand aucun problème, après quand le colis arrive pas c'est la croix et la bannière pour avoir des infos notamment de gp ressources, aucun effort, aucunes ressources pour les clients étrangers, super !
meringue
Perso, jamais eu aucun problème avec eux, commande toujours au poil et dans les 7 jours maxi. Pour les colis qui n'arrivent pas, les employés intérimaires de la poste sont plus à blâmer, les centres de tri sont victimes de vols réguliers, surtout s'il y a une inscription "electronic material /equipment", souvent cela attire l'œil car les mecs recherchent des téléphones ou des lecteurs MP3, ou des appareils photos. Un de mes colis n'est jamais arrivé ici, c'était un clean boost. 100 euros pour ma gueule. Les mecs n'ont jamais dû savoir ce que c'était.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Nico_las
Oui j'ai un pote qui bosse l'été dans les centres de tri.
Il n'y a absolument aucun contrôle.

La direction sait ou et quand un colis passe mais ils ne peuvent pas savoir qui manipule quoi.

Résultat, il y a des écrans plats qui disparaissent, des colis avec comme le dit Meringue des finissent dans le coffre à cause de l'inscription marqué dessus.

C'est très fréquent. Les intérimaires normaux (99%) ne font rien car ils sont pas la pour longtemps et quand on galère pour gagner sa croute on ne vol pas.

Le hic c'est que quand on bosse pour l'état et que l'on ne gagne pas grand chose, que l'on ne peut pas se faire virer mais surtout qu'il y a 0.0001% de chance de ce faire prendre, au bout de 15 ans on tape dans le tat pour arrondir les fins de mois.

Le colis perdu c'est pas un mythe pour faire peur au gamins qui achètent sur les VPC americain

C'est chiant et stupide mais ça arrive assez souvent malheureusement.
Nico_las
Sur le sujet,

J'ai voulu commander des pièces détachées pour mon projet chez CustomSHop.

J'ai attendu 3 semaines. J'ai fini par appeler et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas tout en stock pour un délai indéterminé biensur. Merci d'appeler c'est cool !!
Dans l'entreprise ou je bosse, on garantie la non rupture de stock, on tape large et on expédie dans la journée au client. On ne prend pas de retard et on est toujours à l'écoute. Mais merde enfin c'est quoi cette manie de laisser trainer et de ne pas informer ?
Avec bien sur des frais de port de 8 euros même pour 1 euros de pièces !!

Je crois que je vais aller faire un tour chez GPR alors.
La France est vraiment aux fraises question relation client putain !

Musikding envoi en france pour 2.5 de frais de port, il t'expédie le colis en une journée (après il y a le temps que la poste se bouge), et répondent et ne se plantent jamais, ont tout en stock ect..

A oui, les tarifs sont 4x moins chers qu'en France. Je paie plus d'essence pour aller chercher 3 composants que d'en commander 200 livré en 4 jours !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...