Guitarpartsresource, la vérité c'est bien!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
bongofurie a écrit :
Quand on vous dit de ne plus rien acheter en France...Tout y est de 25 à 50% plus cher !!!!!!!

La VPC via les USA, rien de tel !!!! Livré en 4 à 7 jours sans problèmes...micros ( toutes les marques !! ), tubes, pièces détachées guitare...TOUT, TOUT !!!!!!
Oui et non.
Parcequ'à ce rythme là, la France risque d'être un pays uniquement composé de........ chômeurs... et de société en faillites...
iti67
  • iti67
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    iti67
    le 25 Mai 2006, 15:02
96 Speeds a écrit :
Un manche non vernis, et sans la decoupe de la tete, je pense...

merci pour la réponse
http://www.guitarpartsresource(...)d.htm
la tete est découpée par contre
un manche se vernit-il comme un corps ou est-ce plus difficille ?
ColdFusion
iti67 a écrit :
96 Speeds a écrit :

merci pour la réponse

Ce qui est plus difficile c'est au niveau du toucher (vernis), ça depends de ce que tu recherche comme qualité de guitare, il y en a qui font ça a la bombe de chez casto, mais dejà pour le corp c pas terrible mais pour un manche...
Fais une recherche sur le forum pour les avis...
fake
  • fake
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fake
    le 25 Mai 2006, 19:41
certains guitariste poncent le dos du manche histoire de virer le vernis dans l'optique d'un toucher plus brut. Alors better first try it without .
iti67
  • iti67
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    iti67
    le 25 Mai 2006, 21:41
96 Speeds a écrit :
iti67 a écrit :
96 Speeds a écrit :

merci pour la réponse

Ce qui est plus difficile c'est au niveau du toucher (vernis), ça depends de ce que tu recherche comme qualité de guitare, il y en a qui font ça a la bombe de chez casto, mais dejà pour le corp c pas terrible mais pour un manche...
Fais une recherche sur le forum pour les avis...

ok merci j'ai un peu regardé ça a pas l'air simple
je vais plutot m'orienter vers un manche déja fini ce n'est que 35$ de plus
meki06
  • meki06
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    meki06
    le 26 Mai 2006, 10:32
Agent_Gibs a écrit :
bongofurie a écrit :
Quand on vous dit de ne plus rien acheter en France...Tout y est de 25 à 50% plus cher !!!!!!!

Oui et non.
Parcequ'à ce rythme là, la France risque d'être un pays uniquement composé de........ chômeurs... et de société en faillites...

Certes mais pourquoi prendre une telle marge a chaque fois? Je pense que c est normal que les consommateurs cherchent et achetent la ou le meme produit est moins cher.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Mai 2006, 11:05
meki06 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
bongofurie a écrit :

Oui et non.

Certes mais pourquoi prendre une telle marge a chaque fois? Je pense que c est normal que les consommateurs cherchent et achetent la ou le meme produit est moins cher.

De toute façon le produit vient de l'exterieur des frontières. Dans les deux cas, la meme somme d'argent (à peu de choses près) sort du pays. Sauf que lorsque t'achete en france tu perds un peu plus d'argent qui vas dans les caisses de l'intermediaire (le magasin).
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
meki06 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
bongofurie a écrit :

Oui et non.

Oui bien sur que c'est normal, moi aussi je cherche le meilleur rapport qualité/prix (que ce soit pour la guitare ou pour mon boulot).
Si les prix sont plus élevés chez nous, c'est tout simplement parceque les patrons de PME/PMI (dont je fais parti) ont des charges COLOSSALES...
Donc faut bien trouver des sous quelquepart pour payer les impots, les employés, etc
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 07 Fév 2009, 10:07
Quelqu'un a t'il commandé récemment chez guitar parts ? J'ai commandé un micro us jaguar le 16/12/08 et toujours pas recu le 07/02/09. J'ai demandé des infos au service après vente pas de réponse. Je sais que cela peut être long mais là j'ai un doute.

Donc quelqu'un à t'il fait une commande qu'il a bien reçu dans cette période ?
Je me demande si la société guitarpart aurait pas des soucis économiques...
cyber_bebert56
j'ai commandé là haut il y a un petit mois, c'est pas cher livré en une semaine!
vraiment bien ce site
Le marché au puces de cyber_bebert56:
https://www.guitariste.com/for(...)52080
2 grattes pas cher et un ampli ici :
https://www.guitariste.com/for(...)10191
Restauration d'une super strat ici :
https://www.guitariste.com/for(...)91319
Des bluesmans qui assurent :
https://www.guitariste.com/for(...)58806
a reminder
Un petit bémol concernant Guitarpartresources, de nombreux clients (dont moi) ont eu a déplorer des commandes partiellement complètes ou erronées avec un service après-vente qui ne répond qu'au téléphone (et en aucun cas aux mails).
gaël
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 09 Fév 2009, 21:30
Bon va falloir que je les appelle alors et que je sorte mon meilleur anglais à l'oral..génial.
a reminder
wire a écrit :
Bon va falloir que je les appelle alors et que je sorte mon meilleur anglais à l'oral..génial.

et ouais
gaël
timoulete76
Thomann c'est bien mais l'US c'est mieux, 5 Strat made in USA commandées la bas même avec les FdD (Frais de Douanes) c'est 100% cadeaux à coté des Francais Mais faite attention aux fournisseurs !
Charles XL
et le service après vente

vous faites comment si vous avez un problème? défection, commande qui ne vient pas, garantie?

tu vas pas remballer ta guitare ou ton ampli aux us avec tous les frais de port que cela implique + les complications éventuelles aux douanes

2: acheter sans essayer c'est plutôt risqué surtout pour les instruments.

la valeur ajoutée est moindre via ces sites us en cas de problème et si vous avez des emmerdes difficiles à résoudre ben c'est tant pis ou en fonction du risque

et zouf c'est parti pour une énième polémique
JenovaD.E.A.T.H
ouais mais bon en meme temps je lorgnais sur une Strat Vintage Hot Rod 57', je la trouve sur un site anglais, 1311€, je vais dans le magasin du coin, déjà Ô miracle ils en ont une mais elle fait 1956€.....

tu m'excusera mais avec la différence je peux manger pendant plusieurs jours. alors me soucier du petit magasin francais qui se prend une marge énorme à cause des taxes et tout (soit mais moi j'aurai pas fait ce métier si c'était comme ca, un commerce se doit d'être conccurentiel) c'est pas mon problème.

enfin bon, pour ce qui est du cas guitar parts, ouais ca peut craindre mais bon ca veut rien dire, j'ai envoyé plein de mails à beaucoup de magasins US ces derniers temps, des magasins qu eje connais très bien, mais ils ont tous mis un temps fou à répondre, et c'est pas dans leurs habitude. donc... si c'est commun à tous doit y avoir une explication.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...