travisbarker a écrit :
Au fait Hamer, c'est quoi exactement les modifs qui ont été faites sur la Gretsch ?
Sur ma 5120, il a changé les micros d'origine sans âme pour des Gretsch Filter'Tron HS, donc le but du la manoeuvre était d'adapter le système de montage Gretsch en un celui typé Gibson, c'est à dire au lieu d'être pris dans la caisse, n'ayant pas les attaches nécessaire, on s'est résolu à les monter sur les contour micros, comme sur les Gibson Les Paul par exemple. Donc passer des Filter' classiques en English Mount. Une barette en bois a été utilisée, le micro est vissé dans la barette et la barrette vissée sur le contour micro.
Quelques mois avant ça, j'ai monté un chevalet compensé en aluminium et il y'a quelques semaine, j'ai monté un Treble bleed sur mon potard de volume général ainsi que des Orange Drop et là je vais commander une basse en ébène pour mon chevalet et un ressort 1" pour le Bigsby.
Mr RL a écrit :
punaize j'en meurs d'envi d'une cabro combien sa ta couté si ce n'est pas indiscret sinon mp
Il en vends une en ce moment. Une noire à plaque blanche reliquée, avec Bigsby B5, simple Filter'Tron HS... Le lien est filé au message précédent.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life