Guiguitar Tech... Le custom shop/tech ch'ti !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
Pour les Fans de la Cabronita avec Bigsby.

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=17_s

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
travisbarker
Au fait Hamer, c'est quoi exactement les modifs qui ont été faites sur la Gretsch ?
Hamer59
travisbarker a écrit :
Au fait Hamer, c'est quoi exactement les modifs qui ont été faites sur la Gretsch ?

Sur ma 5120, il a changé les micros d'origine sans âme pour des Gretsch Filter'Tron HS, donc le but du la manoeuvre était d'adapter le système de montage Gretsch en un celui typé Gibson, c'est à dire au lieu d'être pris dans la caisse, n'ayant pas les attaches nécessaire, on s'est résolu à les monter sur les contour micros, comme sur les Gibson Les Paul par exemple. Donc passer des Filter' classiques en English Mount. Une barette en bois a été utilisée, le micro est vissé dans la barette et la barrette vissée sur le contour micro.

Quelques mois avant ça, j'ai monté un chevalet compensé en aluminium et il y'a quelques semaine, j'ai monté un Treble bleed sur mon potard de volume général ainsi que des Orange Drop et là je vais commander une basse en ébène pour mon chevalet et un ressort 1" pour le Bigsby.

Mr RL a écrit :
punaize j'en meurs d'envi d'une cabro combien sa ta couté si ce n'est pas indiscret sinon mp

Il en vends une en ce moment. Une noire à plaque blanche reliquée, avec Bigsby B5, simple Filter'Tron HS... Le lien est filé au message précédent.

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

travisbarker
Hamer59 a écrit :
Sur ma 5120, il a changé les micros d'origine sans âme pour des Gretsch Filter'Tron HS, donc le but du la manoeuvre était d'adapter le système de montage Gretsch en un celui typé Gibson, c'est à dire au lieu d'être pris dans la caisse, n'ayant pas les attaches nécessaire, on s'est résolu à les monter sur les contour micros, comme sur les Gibson Les Paul par exemple. Donc passer des Filter' classiques en English Mount. Une barette en bois a été utilisée, le micro est vissé dans la barette et la barrette vissée sur le contour micro.

Ok, merci pour les précisions, c'est surtout cette partie que je n'avais pas bien compris en regardant les photos
Invité
  • Invité
il expedie ?
Hamer59
Mr RL a écrit :
il expedie ?

Demande lui, mais je pense oui.

bbmonroe
Mr RL a écrit :
il expedie ?

Oui il expédie et il est super réactif et pro! Tu peux y aller les yeux fermés!
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 08 Janv 2013, 19:00
Alors pas de nouveaux users ici?

Je réfléchis à une config à soumettre à guigui pour mes 30 ans.

Par contre, je pourrais pas gardé 3 électriques, faudra que je me sépare d'une de mes grattes... Je pense a ma télé mim.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • willem
  • Publié par
    willem
    le 24 Avr 2013, 07:55
willem a écrit :
Alors pas de nouveaux users ici?

Je réfléchis à une config à soumettre à guigui pour mes 30 ans.

Par contre, je pourrais pas gardé 3 électriques, faudra que je me sépare d'une de mes grattes... Je pense a ma télé mim.

Bon, ça commence à se mettre bien en place dans mon esprit. Ca sera une MJT avec un corps USACG.

willem
  • willem
  • Publié par
    willem
    le 24 Avr 2013, 09:33
bah t'as pas besoin d'avoir de facebook, la page est publique je pense, suffit de faire une recherche sur google et tu tombes dessus.

gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Apparemment il n'a plus de compte Facebook ou alors sa page est down (rien trouvé en tout cas sur le net) et toujours pas de site.

Je me demande s'il est encore dans le circuit.
Si quelqu'un a des news, ça m'intéresse, j'aurais quelques câblages à faire refaire au propre sur mes grattes.
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le 25 Avr 2013, 08:44
J'ai réussi a voir sa page hier soir mais plus ce matin, je vais peut-être rejoindre le club
Non rien.
willem
  • willem
  • Publié par
    willem
    le 25 Avr 2013, 09:24
gratzou a écrit :
Apparemment il n'a plus de compte Facebook ou alors sa page est down (rien trouvé en tout cas sur le net) et toujours pas de site.

Je me demande s'il est encore dans le circuit.
Si quelqu'un a des news, ça m'intéresse, j'aurais quelques câblages à faire refaire au propre sur mes grattes.

Si si, hier il a encore mis des photos de sa dernière cabronita qui est à vendre.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...