Guiguitar Tech... Le custom shop/tech ch'ti !

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 27 Nov 2011, 22:10
bon bah cherchez pas à le contacter pour la belle cabronita gold... elle est à la maison!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Hamer59
willem a écrit :
bon bah cherchez pas à le contacter pour la belle cabronita gold... elle est à la maison!

Alors…photos ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
willem
  • willem
  • Publié par
    willem
    le 28 Nov 2011, 00:05
bah pour l'instant il fait un peu noir...

demain je ferai des photos avec ma telecaster MIM

willem
  • willem
  • Publié par
    willem
    le 29 Nov 2011, 09:23
voilà une petite photo de la cabronita avec sa demi soeur:

elles sont pas mignonnes?

virgil
  • virgil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    virgil
    le 07 Déc 2011, 19:11
longue vie à Guigui , c'est vrai qu'on l'adore et en plus c'est un passioné , on a de la chance d'avoir un garçon de cette valeur .
à bientôt chez Guigui
Hamer59
Superbes tes photos ! Belle pelles comme d'hab, c'est vrai que la Carbonita est assez rare, Guigui a ce mérite de nous la faire rédouvrir à sa manière et belle manière en plus.

Je fais appelle à lui dans ces prochaines semaines pour la pose de mes Filtertron sur ma 5120.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Invité
  • Invité
punaize j'en meurs d'envi d'une cabro combien sa ta couté si ce n'est pas indiscret sinon mp
willem
  • willem
  • Publié par
    willem
    le 19 Déc 2011, 19:13
alors les mecs... personne d'autre craque ici?

j'ai joué pour la 1e fois ma cabro debout avec une sangle et 1e fois que je sens mon corps vibré autant à travers la sangle... jouissif!

Hamer59
Noyeux Joël à tous !

Je retrouve ma 5120 Filtertronisée courant de semaine (Mercredi certainement) Ca va envoyer du pâté grave ! Mouahahahah !

Hamer59
Et les modif' du chef sur ma 5120 faites, même un 25 décembre !!! Si si le père noël existe, il est Rock'n'Roll et bosse sur des guitares... la preuve en images :

Au finish :

Du taff qui tue en gros. Donc si vous voulez une adresse tip top pour toutes les modifs possibles et imaginables, même les trucs un peu périlleux, ne cherchez plus, allez voir Guillaume chez Guiguitar Tech.

Je la récupère demain au lieu de Mercredi. EX-TRA !

Hamer59
Je l'ai récupérée.

Verdict : Excellent taff.

Rien à redire, c'est propre, nickel, bien réglée et putain ce que ça sonne... Pff c'est indécent.

Je ne regrette pas une seconde, la 5120 sonne dignement et c'est un vrai plaisir. De plus, Guillaume a fait un super taff, en avance et ça se souligne !

Rien à dire c'est du top moumoute.

Je poste des photos sous peu.

krunozor
Belle gratte Hamer59,tu as changé le chevalet aussi?
Je vais récupérer les miennes chez guigui aussi cette semaine,hâte de récupérer mes strats!
Hamer59
krunozor a écrit :
Belle gratte Hamer59,tu as changé le chevalet aussi?
Je vais récupérer les miennes chez guigui aussi cette semaine,hâte de récupérer mes strats!

Le chevalet était changé depuis une paye, c'est un Compton Alu compensé, il est fait selon le profil de la guitare (manche, radius, écartements...) confort au top (lisse, adapté au radius et permettant une hauteur basse de cordes), son au top (plus aéré, plus fin, plus dynamique avec un sustain amélioré...Ca twang un peu plus aussi), moins de friction avec le bigsby et réglage super simples (si les deux cordes de Mi son justes, les autres le sont toutes).
Pas de quoi se plaindre surtout au vu du prix et du son. J'aime le $US pour ça.

J'ai vu tes Strat je crois, il a tout désossé. Désolé...

Nan je déconne.

Hamer59

Hamer59
Pour les Fans de la Cabronita avec Bigsby.

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=17_s

En ce moment sur accessoires et Lutherie...