=> Vos relicages <= User Made Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 02 Juil 2006, 18:31
Euh, Sinon sur ce model Oeillet custom.. Où est le relicage?
Semteks
Ben a mon avis les oeuillets ont vieilli^^
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
compte_supprimé
[quote="Infected Mind"]
daam a écrit :
marcoparpaing a écrit :
daam a écrit :
voila pour moi :

custom motufs persos + vernis qui a jauni avec le temps et les coups de médiator.

***modèle sous copyright****

ta quand mém pas déposé le motif de ta grate?

si c'est marqué... [/quote

donc si je veux faire cette gratte je dois t'envoyer du fric ?

et si tu fais une strat tu envoies du fric à fender. ben non vu le nombre de marques qui font des copies strat gratis...
une protection c'est pour l'exploitation et la propriété industrielle d'un graphisme, d'un motif, ...

si un industriel copie mon idée jsuis couvert.

mais si tu veux qd même m'envoyer du fric...

compte_supprimé
Muse Rocks ! a écrit :
Ben a mon avis les oeuillets ont vieilli^^

non c'est le vernis qui a vieilli, et qui s'est barré aussi +/- à certains endroits à force de jouer dessus. on voit les différences d'usures avec les différences de jaunissement du vernis. là ou c'est bien jaune il reste du vernis et là ou c'est moins jaune il en reste peu ou pas.

maidenroad
ma relic a moi est finit je vais prendre des phottos pour la poster mais j'ai fais un petite betise j'ai trop ponsé a un endroit et ca a bien creusé le bois je sais pas si c'est grave enfin j'envoie les photos le plus tot possible
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 05 Juil 2006, 16:20
on attend ca!
zero the hero
sinon pour craqueler le vernis, tu peux utiliser une bombe a air (les bombes pour nettoyer les pc ou appareils photos)
en fait si tu tiens la bombe a l'envers, le gaz liquide sors, tres froid et craquele ton vernis

ps: ne pas oublier de prendre toutes les précautions nécessaires lorsque l'on fait ce genre de manip
Death is certain
Life is not...
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 05 Juil 2006, 17:29
zero the hero a écrit :

ps: ne pas oublier de prendre toutes les précautions nécessaires lorsque l'on fait ce genre de manip

>>Ben precise STP!
super_taz
si c'est du gaz froid, a priori, il vaut mieux eviter de s'en mettre sur les mains!
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 05 Juil 2006, 17:40
Ne pas l'inaler aussi. y a en qui en sont mort je crois....
maidenroad
bon c'est assez bizare parce ce que la plaque n'a pas jauni, meme apres le thé ca n'a rien fais donc pour ll'instant elle prend le soleil et la fumé de clopes. Le verni est tres mate j'ai fais ca en poncant au 1000 puis 1500 puis 2000 puis polish et le resultat est magnifique mais on vois mal sur les photos

sa c'est la partie ou j'ai merdé je voulais faire a la frusciante mais c'est tres moche car j'ai trop ponsé vous avez pas une idée pour arrangé ca?

[/img]
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
tratrawood
'lut ....
vous croyez serieusement que ca marche le coup de la bombe pour craqueler un vernis ?
n'y aurait-il pas plutot un produit chimique qui le ferait plus efficacement ?
comment faites-vous pour les vernis polurethane (ceux bien durs et epais)?
le relicage de ma basse n'est pas encore terminée (je prends mon temps car c'est la treve de l'été avec mon groupe) mais je vous les envoie des que c'est fini....c'est promis.
@+tratrawood
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 05 Juil 2006, 20:08
c'est une drole de cavité que ta fait la quand meme!
tratrawood
pour le probleme "fusciante" je ne vois qu'une chose à faire:

continuer à la relicer ou attenuer en colorant le bois avec de la teinte à bois rouge (acajou/oukoumé...etc).....mais cela se verra.

sinon tu peux aussi la poncer entierement et la revernir
bon courage

En ce moment sur accessoires et Lutherie...