Gibson touch' up pen

Forum Gibson
Forum
alain147
Je n' arrive pas a trouver ca sur le net. Un plan serait le bienvenu
Thanks. Couleur ebony

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
AethelBridd
Je t'aurais bien proposé les feutres de retouche de chez V33 / Liberon (http://www.liberon.fr/entretien-des-meubles/gallery_files/site/2136/3385/3391/3393/14132.pdf)mais pas de teinte Ébène au catalogue (seulement chêne clair, chêne moyen, chêne foncé, merisier clair, merisier foncé, acajou foncé, noyer).

Idem pour les feutres de retouche Veraline (http://www.xylochimie.fr/servlet/Satellite?blobcol=urlfile&blobheader=application%2Fpdf&blobheadername1=Content-Disposition&blobheadervalue1=attachment%3Bfilename%3Dveraline_feutre_retou_ft_06.pdf&blobkey=id&blobnocache=false&blobtable=DP_TechDesc_PDF&blobwhere=1110891550392&ssbinary=true).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 11 Avr 2009, 09:56
Les finitions "Ebony" de chez Gisbon sont noires, et pas ébène, sauf erreur de ma part.
AethelBridd
Fozzie a écrit :
Les finitions "Ebony" de chez Gisbon sont noires, et pas ébène, sauf erreur de ma part.

Ah ? Oups alors...
Quod gratis asseritur gratis negatur.
alain147
Oui chez Gibson ebony c' est noir, je vais etre oblige d' acheter aux USA. J' ai fait un test avec de la peinture a maquettes humbrol mais le resultat n' est pas top ca fait trop brillant par rapport au vernis nitro cellulo

Quelqu' un a deja utilisé un touch' up pen? Facile a utiliser, des conseils?

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
alain147 a écrit :
Oui chez Gibson ebony c' est noir, je vais etre oblige d' acheter aux USA. J' ai fait un test avec de la peinture a maquettes humbrol mais le resultat n' est pas top ca fait trop brillant par rapport au vernis nitro cellulo

Quelqu' un a deja utilisé un touch' up pen? Facile a utiliser, des conseils?

UP

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...