Ouah Jimmy t'es vraiment un dieu franchement.
Alors déja tu fais d'une épave une putain de guitare, mais en plus tu es un putain (je censure pas désolé) de guitariste, j'adore comme tu joues.
Rhaa j'en bave, cette guitare, ce son, ces doigts....
Bah oui vive Popa (me suis toujours pas remis de son live du mois d'avril moi tiens)
Franchement les deux premiers samples blues jazz mais comme "je kif vegra sa mère". Wouhhhhh ça pulse Willy!!
ben si tu connais pas Lynyrd Skynyrd tu vas decouvrir un monument du blues country rock mais malheureusement ils ont pas trop les meme idées que Popa c'est des suddistes mais on leur pardonne tout avec le son qu'il... avait...
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
Bah je sais pas tu me parles subitement de lynyrd skynyrd en me disant que c'est fabuleux qu'il faut que je découvre, alors je demande pourquoi tu me dis ça comme ça, aurais-je dis quelque chose qui t'a ammené à parler d'eux? Ou alors tu m'en a parlé comme tu m'aurais parlé de canard WC?
Ok!!
En fait je crois que j'ai l'intégrale d'eux sur un DVD, le seul souci étant qu'elle est aux milieu de l'intégrale de 40 groupes aussi bons les uns que les autres, alors j'ai pas eu le temps d'écoute encore.