Hep! Re
Y a des news:
1°- j vais surement recevoir de l acajou d honduras 1 de c 4 et je vais pouvoir boucher les defonces chevalet et le petit trou sous les potards...j ai enlever la pate a bois!
2°- J'ai verni deja plusieur couches, j'ai poncé entre chaque couches 1 fois au 80,120,150,180,240,320,400 et 600! C'est deja plus lisse que les parties que j'ai pas touchée donc je vais arreté la, demain je ferai le polissage.
3°-J'ai fais la plaque pour cacher la defonce des potards(au dos) en acajou ondé maginifique...
Maintenant je vais devoir modifié le sillet pour le coller... On ma dis que ce qui depasse de la touche c'est environ 3 a 4/10eme de mm... Est ce que c juste? Ou y a-t-il un calcul preci ou autr emanipulation a faire? merci
Sinon les trous pour le chevalet sont tros gros pour les inserts standard Gisbon
, donc demain je vais tourner deux petites tiges en acajou que je vais chasser/coller dans les trous et repercer a la bonne dimension...
Apres j'ai parlé avec un mec super cool sur ce forum qui m'a un peu expliqué les cablages pour le branchement du P-90... Voila le schema qu il ma modifié, pouvez vous me certifier si c'est juste?
merci bcp!
Apluche
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...