FINIIIIIE Restauration Gibson SG junior de 1965->SAMPLE

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 24 Avr 2005, 20:15
Ah oui effectivement, y'a tout ce que tu recherches là !
Ben vu le prix des composants neufs je pense que jusqu'à 25€ (donc $30) c'est une bonne affaire.
J'ai l'impression que le bouton de tonalité est un peu cassé sur le coté non ?
jimmypage02
oui, il est de 1960 celui qui est cassé, lautre il est neuf
par contre j ai peur que la longueur du cable qui rejoint le jack est trop courte.. t en pense quoi?
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
Kalonek
Si j'étais toi je prendrais plutôt le premier, même avec le bouton cassé au moins tu auras tout d'origine, à ce prix là en plus (6$ !) ça ne peut être qu'une bonne affaire, tu ne risques pas grand chose.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
titou11
  • titou11
  • Special Ultra utilisateur
Kalonek a écrit :
Si j'étais toi je prendrais plutôt le premier, même avec le bouton cassé au moins tu auras tout d'origine, à ce prix là en plus (6$ !) ça ne peut être qu'une bonne affaire, tu ne risques pas grand chose.

+1
Et si ça va sur du melodymaker, ça ira sans doute sur du sg junior. Au pire, un cable trop court, ça se remplace (facilement) par un plus long.
J'aime mes grattes et mon ampli...
Ha oui, et un peu ma femme aussi (quoique???).
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 25 Avr 2005, 17:18
jimmypage02 a écrit :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7316803793&fromMakeTrack=true

ca serai pas mal ca non?? ca irai sur ma SG junior?
Jusqu'a quel prix ca serai une bonne affaire?

merci

quel intérêt d'acheter ces vielleries alors que tu peux avoir du neuf de haute qualité moins cher ?

pour le condo, prends un bon au mylar, c'est pas un gros investissement et tant qu'à faire ...
titou11
  • titou11
Bah, t'as pas tort... mais t'as pas raison non plus : peut être qu'il veut essayer de remettre sa gratte dans un état proche de l'origine. C'est souvent dans cet état d'esprit que les collectionneurs (c'est pas péjoratif, hein) restaurent leurs pièces.

Maintenant, c'est vrai que la technique a évolué depuis les 60's. Mais bon, une sg junior entièremement d'époque, c'est l'occasion de jouer sur le mythe!!!! (et là, je baaaaaaaaaave...)
jimmypage02
c est sur que je veux la remmetre en etat d'origine!
J vais essayer de gagner l enchere pour les potard de melody maker...
Kalonek
Euh et puis pourquoi payer plus cher pour une pièce pas d'époque alors que pour autour de 10$ avec frais de port (soit 7 euros) il peut avoir du matos d'époque qui fonctionne ? Personnellement je n'hésiterai pas.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
titou11
  • titou11
Bon, et sinon, ça avance quand même p'tit veinard (j'ai bien aimé ton mp hier soir ).
jimmypage02
je devrai le recevoir demain... putin ca fais 6jours pour envoyer un truc de Lyon a environ geneve... cquand meme grave.... non? vive la poste..:/
KeiLeBrave
mdr, j'ai commandé un sabre au japon, je l'ai reçu en 4 jours, donc effectivement, vive la poste! (désolé pour le HS total)
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...