Quelques remarques supplémentaires:
Tout d'abord, j'ai donc mis à jour la première page avec des photos du projet complet et fini (les boutons de potards son OK)
J'ai testé ce WE la gratte dans un ampli digne de ce nom, étant donné que j'avais que peu d'idées à travers mon ME-50 (les samples d'ailleurs donnent juste "une direction de son", mais ça n'a rien à voir en vrai).
Donc vraiment les 2 humbuckers sont très très sympa: à la fois bien typés "gras", tout en restant bien définis je trouve. Un bon équilibre en son clair, à la fois puissant et en même temps chaud.
Ensuite sur la fuzz intégrée, c'est sympa de tripatouiller les boutons en jouant, je joue pas mal sur le duo volume fuzz / volume micros, ça fait vraiment beaucoup de sons intéressants.
Globalement la fuzz reste trop "criarde", je regrette de pas avoir fait la modif de tone. Cependant, en jouant avec le bouton de tonalité de la gratte, ça envoie pas mal, sur de légers crunch comme en grosse patate. Ca reste bien marqué fuzz, avec des fois des accents de fuzz face.
Pour finir, sur les splits, le son en lui-même est très bon, le problème vient de la baisse de volume que je trouve trop importante en clair.
Voilà d'autres avis complémentaires !
Gibson LP Studio - Fender Jaguar JP - Epiphone Flying V - Music Man Stingray 4 w/piezo - Sovtek Mig100 - Et d'autres...