tant qu'a faireen me baladant j'ai trouver ca (qui coute une blinde en passant !)
non ce n'est pas un push pull c'est un ....psh push !!
melme chose sauf que on ne tire pas le bouton ,on appuie une fois ,on est sur la position 1 ,une deuxieme fois ...position deux !
plus rapide on peu "zapper" en plien morceau.
donc je me suis dit je vait me faire un mini varitone (2 tons)
le shema
[/img]
2 condo par tone ,1 orange drop 0,22 en position "normale" et un condensateur mallory 0,47 sur l'autre ,type different pour des couleurs de son different.
je cable le tout ,c'est chaud ,c'est etroit et ca retre juste
j'en porifie pour blinder (en partit) car je nai pas envie de tout demonter j'ai des micro qui vont etre remonter d'ici 2 jour ils sont au rebobinage.je finirer le blindage en meme temp.
apres remontage essai .....bof c'est pas concluant !! pas trop de difference limite ....aucune tres suptile .
conclusion ...vous emmerder pas a le faire !!
vue le prix de ces potard (20 euro pieces !!) le rapport resultat investisement est nul !!
je ferait d'autres test avec des condo different mais comme je ne suis pas une chauve souris je doute d'entendre les 2 ou trois kilohertz de changement .
bien sur lesz grand musicos du forum "eux" l'entende !!! lol mais moi franchement ..... c'est a peine audible magrée des marque differente et des capacitées du simple au double.
pas pret d'acheter des condensateur bumblebee a 60 euro pieces !!