Eureka

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
et surtout ca a couter 3 balles !! tout acheter a st quentin radio qui est 3 fois moins cher que .... je donne pas de nom ...lol
moins de 10 euro pour le tout et en top ,qualiter !! j'ai tester des OIL PAPER VITAMINE ,il sonne plus soud sur ma pelle ,convienne pas a mon oreille et a ma lutherie les cable blindée coute 2 balle aussi et sont de qualitée hifi,ca sert a que dalle mais au meme prix ..
Invité
  • Invité
resulat des course ... apres avoir jouer 2 heure avec .. j'aimer deja cette gratte (c'est ma preferer) mais la je suis amoureux !!
mieux que ma lespaul custom.
j'ai 4 guitare et j'en ai eu ...trop ! lol
mais celle ci je m'en separerait jamais ,je l'ai payer 20 balles ya y a 12 ans elle trainer dans une cave plein de peinture,apres de multiple restauration elle est toute neuve et quoique dise les gens sur cette samick "bas de gamme" cest la meilleur gratte que j'ai jamais assayer !!
le placage de la table est d'une seul piece pas de joint central
le pickguard laisse mieux apparaitre la table que la gibson
et ce sons.... un vrai avion ..3
juste un truc pour ce type de gratte comme cordes ,des elixir light 010 046 cest le top c'est un peu cher mais ca dure 1 an !! et ca bouge pas.
Invité
  • Invité
tant qu'a faireen me baladant j'ai trouver ca (qui coute une blinde en passant !)

non ce n'est pas un push pull c'est un ....psh push !!
melme chose sauf que on ne tire pas le bouton ,on appuie une fois ,on est sur la position 1 ,une deuxieme fois ...position deux !
plus rapide on peu "zapper" en plien morceau.

donc je me suis dit je vait me faire un mini varitone (2 tons)
le shema
[img][/img]

2 condo par tone ,1 orange drop 0,22 en position "normale" et un condensateur mallory 0,47 sur l'autre ,type different pour des couleurs de son different.

je cable le tout ,c'est chaud ,c'est etroit et ca retre juste

j'en porifie pour blinder (en partit) car je nai pas envie de tout demonter j'ai des micro qui vont etre remonter d'ici 2 jour ils sont au rebobinage.je finirer le blindage en meme temp.

apres remontage essai .....bof c'est pas concluant !! pas trop de difference limite ....aucune tres suptile .
conclusion ...vous emmerder pas a le faire !!
vue le prix de ces potard (20 euro pieces !!) le rapport resultat investisement est nul !!

je ferait d'autres test avec des condo different mais comme je ne suis pas une chauve souris je doute d'entendre les 2 ou trois kilohertz de changement .
bien sur lesz grand musicos du forum "eux" l'entende !!! lol mais moi franchement ..... c'est a peine audible magrée des marque differente et des capacitées du simple au double.

pas pret d'acheter des condensateur bumblebee a 60 euro pieces !!
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le 29 Juin 2012, 08:06
par contre, ta lime "douce", qui est faite pour le métal, va pas vraiment apprécier le fait d'être utilisé sur du bois..
Invité
  • Invité
la lime coute 2 balle ,la gratte un peu plus ,le choix est fait !! lol
lifsebcbien
Beau boulot, dommage que le titre ne soit pas explicite.
Invité
  • Invité
le probleme c'est un post .....multiple ,c'est partit d'une panne de micro et ca se finie ...... en n'inporte quoi !! lol
et c'est pas finie je continue l'evolution de ma vielle mémére (ma guitare ,pas ma femme !) qui a besoin du cure de jouvence , trente cinq ans de bon et loyaux service ,elle est un poil fatiguée ....
de plus je post an vrac car je recoit les pieces detachées... au compte gouttes...

prochaine etape ,intallation d'un....aure push-push pour liversion de phase du micro manche (type jimmy page et surtout Peter Green !!) j'adore ce son nazillard !
Invité
  • Invité
une petite video pour voir le fonctionement des push-push

Invité
  • Invité
et je continue ,j'recue mes micro qui etait en restauration (des paf) ils commencer a ....viellir ! j'ouvre la boite et la ... le mec a remonter des capot dorée !! j'ai appelée ,c'est une erreur de sa part !! deux jour apres j'ai recue les capot et les vis d'origine remie a neuf ...

la boite c'est juste une boite de ducan pour le transport !

demontage du capot dorée (qui est offert ,c'est deja ca de gagner , et remontage du copot original ,je galere un poil vue que je les ai fait wax potter ! il etait quasi inutilisable sans (a l'epoque il y avait moins de perturbation magnetique )

on voe les vis dorée que le "bricolo" a monter !! beuk

il est tout neuf comme a l'epoque je vait le remonter et je vous montre ca ..
c'est des micro de deuxieme generation ils etait monter sur la gratte de mon vieux que j'ai ...heritée .... elle va retrouver enfin sa cofiguration d'origine.
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 02 Juil 2012, 17:26
fuster a écrit :
et pour celui que ca interresse il me reste ca ,que je DONNE !
4 potars mini 500 kilo diametre 8 mm avec les capa (un peu ..ripoux ) comme dabe c'est du gibson!
3 resistance 120Kohm 1/2 Watt pour faire un Treble Bleed
4 boutons gibson miel (tout neuf) au format europe mais qui passe sur de l'us avec un peu de "gratouillage"

[img][/img]

Bien gentil de ta part!

Envoie-nous ça dans le topic Zikos du Coeur!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...