cashroc a écrit :
Sinon, Izzy, comment ça s'est terminée ton histoire où tu es allé voir le luthier avec ton élève ? Parce qu'une fois que le mal est fait, et que le bois a morflé, c'est trop tard ?
Comme je le disait je connaissais déjà ce luthier donc ça c'est bien passé sans prise de tête, il a rattrapé le massacre en personne la gratte est ressortie nickel et le gamin remboursé intégralement.
Ce ne sont pas ces compétences de luthier que je remets en cause mais son manque de suivi sur le travail qu'il délègue et cela a aucun moment du processus jusqu'à la remise au client, l'apprenti en question n'avait jamais du faire de refrettage complet seul a cette époque bon depuis il a fait du chemin et travaille pour Fender France un peu a l'image de son maitre luthier.
Pour résumer le gamin est sorti du magasin sans rien dire et je crois même qu'il pensait que c'était normal après un refrettage, c'est seulement quand il est venu au cours avec sa gratte (qui m'as choqué sur le coup) et que je lui ai demandé ce qui c'était passé avec sa gratte.
Donc le luthier si vous voulez son nom je vous le donne.