SUJET FERME

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LionHell
Et les burstbucker pro ça dit quoi? Parce que j'en ai trouvé sur le forum à vendre . Ca pourrait aller pour ce que je recherche?
CAIUS JULIUS
Le Burst sur SG c'est pas le mieux, c'est plus pour LP. Sinon les 490R et 498T c'est parfait.
el Cirujano
Pour le sillet, j'ai vu dans un magazine un sillet à billes, qui évite l'usure (et donc l'éventuelle casse) des cordes...

En tout cas topic très intéressant !!! J'ai failli me prendre un G400 en Juillet mais j'vais moyen le budget, donc j'ai laissé tomber... La gratte à 350 €, et dans le même temps il y avait une annonce pour des micros DiMarzio Zodiac (montés sur les Tom Anderson, donc pas trop de la merde) à 75 € la paire

Ca m'aurait fait une super gratte pour 425 € fdpin

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
casses une corde au niveau du sillet et j'arrete de faire du punk
ArK
  • ArK
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ArK
    le 23 Déc 2006, 10:03
Je remonte ce topic pour vous dire que j'ai eu la chance de ma vie, en trouvant l'Alchimie :

Epiphone G400 Korina + Gibson's 500T & 496R. Le son est juste parfais. Ca passe d'un truc ultra bluesy à de la grosse disto sans problème, tout en ayant un contrôle énorme. Le son claire sont à mourir, bizarement pour des micros avec ce niveau de sortie Je pense que le Korina y est pour quelque chose. En tout cas, je la lâche plus
Benjiyoung
Hello !!!! Je possède une epiphone G-400 custom shop :

Et je voulais savoir si le problème pour le pickguard fullface se posait aussi pour cette version là ( car j'ai remarqué que le pickguard sur la maestro était différent de celui de la G400 classique ) . Voilà au résultat que voudrais avoir :

Benjiyoung
Je crois pas en fait

Mais faut il enlever le contour des micros pour mettre la plaque ?
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 02 Janv 2007, 10:59
salut a tous

Je vien d'acquerir une SG 400 il y a quelque temps, et donc ayant acheter cette gratte pour sa guele plutot que pour son son, je part moi aussi sur un upgrad de la gratte.

J'ai deja acheter un jeu de meca Grover Deluxe comme conseille et surtout parce que j'adore le Vintage et la guelle des mecas, et de strap lock. Pour ce qui est de l'electronique je vais bientot passé commande de Micro GFS dream 90, equivalent des legendaires P90.
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 14 Janv 2007, 14:52
Benjiyoung a écrit :
Hello !!!! Je possède une epiphone G-400 custom shop :

Et je voulais savoir si le problème pour le pickguard fullface se posait aussi pour cette version là ( car j'ai remarqué que le pickguard sur la maestro était différent de celui de la G400 classique ) . Voilà au résultat que voudrais avoir :

Tu as des soucis avec ton vibralo? au point de vue de la "tenue d'accordage"
kissscoool
Bonjour
J'aurais voulu savoir si cette guitare (changement de micros compris) était bien pour un style plus "pop-rock", "rock alternatif" voire parfois "pop-punk"? (Bien sûr j'aime aussi faire des morceaux qui bougent plus, mais si je compose c'est plus du style cité plus haut.) ^^
Et, ha oui, dans ce cas, quel genre de micro sont bons pour ce style?

Désolé, je ne m'y connais que très peu en guitare, j'ai commencé l'été passé, et je compterais acheter celle ci l'été prochain...

Merci d'avance ^-^
jim204
  • jim204
Il n'y a jamais eu et aura jamais de guitare attribué a tel ou tel style.

Sinon elle est plutot pas mal avec ses 6 cordes.
kissscoool
Bonjour

J'ai cru comprendre que cette guitare était de plus en plus dur à avoir, enfin que les stocks se faisaient plus rare... Ont-ils décidé de l'arrêter ? Car si c'est le cas je me jette sur une des dernières, sinon j'attendrai l'été comme prévu...

Si vous avez des infos à ce sujet, merci de prévenir ^-^
Hytri
  • Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le 19 Janv 2007, 20:20
kissscoool a écrit :
Bonjour

J'ai cru comprendre que cette guitare était de plus en plus dur à avoir, enfin que les stocks se faisaient plus rare... Ont-ils décidé de l'arrêter ? Car si c'est le cas je me jette sur une des dernières, sinon j'attendrai l'été comme prévu...

Si vous avez des infos à ce sujet, merci de prévenir ^-^

Il me semble juste que les importateurs d'Epiphone se font de plus en plus rare en France c'est tout.
La G400 est je pense un best-seller

Faut juste trouver un magasin qui peut en avoir !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...