Emg 81

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Bluesman
MorbidAngel a écrit :
oué mais pour me buter il te faut un flingue
c'est de naissance que tu a des problèmes de compréhension ou tu le fait exprés ?
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Bersërkîer
Mr Bluesman a écrit :
MorbidAngel a écrit :
c'est de naissance que tu a des problèmes de compréhension ou tu le fait exprés ?

je prefere ne pas te repondre cretin, pauvre idiot t'as vu comment tu reponds il y avait des smilies dans mon message "IE pauvre con "je rigolais" " bon maintenant je peux te dire que la seule personne qui a des problemes de comprehension ici c'est toi.
Tu te prends pour qui avec ton ptit message "c'est a moi que tu t'adresse ? "
Va dire a ta mére de te refaire ton education pauvre con, parce que si je t'avais devant moi ,elle allais pas avoir le temps de le faire , blerot va.
Bersërkîer
tu merites même pas de poster des messages imbecile vu ta maniere de repondre , je comprend maintenant pourquoi ils te rentrent dedans quand tu dit "fonction recherche".
Pauvre minable va . et la plupart des mecs qui font ces remarques pourris sont complexés , va voir un plombier comme ca il te degage la merde que ta dans la tête" si jamais il peut bien sûr" parce que ta l'air d'avoir un rocher a la place qu cerveau ptit con.
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 07 Mai 2005, 16:41
J'aimerais bien qu'un modo passe pas là, vos petites histoires ça serait sympa de les régler par mp (et oui, y'a pas que la fonction recherche qui existe ).
Et sans agressivité c'est mieux aussi.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Bersërkîer
Mr Bluesman a écrit :
MorbidAngel a écrit :

Vu comment il repond sans aucun respect
Bersërkîer
avec tout mes respects à l'auteur du post et aux participants
Tranber
MorbidAngel a écrit :
Mr Bluesman a écrit :
MorbidAngel a écrit :

hmmm tu t'es relu?
Bersërkîer
tranber a écrit :
MorbidAngel a écrit :
Mr Bluesman a écrit :
MorbidAngel a écrit :

hmmm tu t'es relu?

qu'esqu'il y a de non respectueux dans " oué mais pour me buter il te faut un flingue "
hen vas y explique moi il ya des smileys cad que je rigole et j'ai posté ca suite a son message " c'est a moi que tu t'addresse?" hen explique moi ce qu'il y a d'aggressive ou de non respectueux la dedans.
Bersërkîer
Mr Bluesman a écrit :
MorbidAngel a écrit :

et tu trouves que c'est normal de repondre a des gens comme ca eh ban desolé mais je pense que ta pas saisie tout dés le debuts et que ta batit ton jugements que sur les 3 dernieres lignes
Mr Bluesman
MorbidAngel a écrit :
Mr Bluesman a écrit :
MorbidAngel a écrit :

je prefere ne pas te repondre cretin, pauvre idiot t'as vu comment tu reponds il y avait des smilies dans mon message "IE pauvre con "je rigolais" " bon maintenant je peux te dire que la seule personne qui a des problemes de comprehension ici c'est toi.
Va dire a ta mére de te refaire ton education pauvre con, parce que si je t'avais devant moi ,elle allais pas avoir le temps de le faire , blerot va.
no comment tu mérite meme pas que je m'attarde j'ai bien mieu a faire deplus je ne cautionne pas la vulgarité sur un forum public si tu a quelque chose a me dire il y a les mp
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 07 Mai 2005, 19:18
Bon pour en revenir au topic, je ne peux que te conseiller d'acquérir un Benedetti Cream, c'est cher je le reconnais mais ça vaut vraiment le coup c'est presque aussi puissant qu'un EMG 81 mais c'est beaucoup plus chaud et fin.
Bersërkîer
Mr Bluesman a écrit :
MorbidAngel a écrit :
Mr Bluesman a écrit :
MorbidAngel a écrit :

no comment tu mérite meme pas que je m'attarde j'ai bien mieu a faire deplus je ne cautionne pas la vulgarité sur un forum public si tu a quelque chose a me dire il y a les mp

Je m'excuse auprés de toi MR Bluesman et auprés de tout les forumeurs presents dans se poste (je me suis vite excité) j'espere que je vais étre excusé ,ca ne se reproduira plus. sorry
Bersërkîer
Kirjava a écrit :
Bon pour en revenir au topic, je ne peux que te conseiller d'acquérir un Benedetti Cream, c'est cher je le reconnais mais ça vaut vraiment le coup c'est presque aussi puissant qu'un EMG 81 mais c'est beaucoup plus chaud et fin.

En faite c'est un micro passif ça , et ca coute au environ de 150 euros (je suis pas sûr), j'ai un pote qui en a, et ca arrache ,je l'ai essayé sur ca gratte (une warlock USA) et ca arrache le truc .
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 10 Mai 2005, 13:40
mickthompson a écrit :
esque un emg 81 sa marche sur une ibanez rg 170?

bien sur comme tous les micros ça marche sur les rg170, après est-ce que le son en sera grandement changé c'est une autre histoire.
children_of_anthony
absou_s a écrit :
mickthompson a écrit :
esque un emg 81 sa marche sur une ibanez rg 170?

bien sur comme tous les micros ça marche sur les rg170, après est-ce que le son en sera grandement changé c'est une autre histoire.

le son changera un ptit peu o moin?
angus young a souvent les mains tres proche...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...