Den33 a écrit :
Cool Supertazz
C' est une question de choix ... il n' y a aucune obligation dans le domaine. Personnellement je préfères les linéaires.
non, ce n'est pas une question de choix, un potard de volume en lineaire, c'est un on off, ca ne sert a rien. Une tonalite en lineaire, c'est aussi un des grands mythes de ce forum, ce n'est pas progressif du tout. le dernier a en avoir parle avec sur un autre topic m'a cite plein d'autres sites (dont le forum de Kamel Chenaouy) en me disant que j'avais tort, qu'un log de toutes facons ne marchait pas en tonalite, au final, il n'est jamais revenu quand j'ai retrouve que Kamel himself disait qu'il fallait des log pour les 2.
Den33 a écrit :
Et comme tu a l' air en pleine forme, tu aurais pu le conseiller en temps et en heure plutôt que lui répondre un laconique :
"page 1, 2e post, tu as tous les schemas..."
Ici, c'est une FAQ, donc je pense qu'il faut lire ce qu'y est marque, sinon, ca ne sert a rien. Et sur les schemas SD, c'est bien indique Audio taper sur les potards, donc log...
et puis, quand on poste un message, c'est bien marque " Avant de poster, veillez à vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà".