Delires de Glam 4 : Warren ? Un serpent sur ta gratte !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
De - Fre a écrit :
Elle vient d'où la plaque custom?

F

ebay.com

Certains vendeurs te font des plaques sur commandes ... j'en avais commandé 4 il y a 1an et demi ... je ne connais plus le nom du vendeur ...mais il y en a plusieurs sur ebay
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
De - Fre
En tous cas elle cartonne!

Fred
Non rien en fait.be
vigier60
Glam, si tu me fais une gratte, je veux la même mais avec un serpent violet !!!!!!!!!

elle est TROP BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! années 80 PPPPPPOOOOWWWWWWWWWWWAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Arf, desolé mais le serpent violet n'existe pas dans cette matiere

Bon, ça y est elle est terminée (a l'exception d ela retouche de peinture noire sur le manche mais ça attendra) ...micros et electronique soudés ...la config en diMarzio Fred en bridge, splittable, et un GFS Lil'Killer (double au format simple) en neck, splittable egalement par le push-pull ...mini switch 3 postions pour changer de micros ...

Je ne connaissais pas le FRED (enfin, je le connaissais mais jamais monté sur une de mes grattes), mais c'est une bonne surprise niveau sonorité ...Pas mal de medium ... j'adore ça, j'en mets toujours bcp dans mon eq, je suis obligé de les baissr un peu ... bon micros Shred ... Y a pas à dire, chez Di Marzio, les "mediums power" sont vraiment excellents ...

Pour le GFS ... bon, ça fait son office, la balanec est parfaite avec le FRED, pas de baisse de niveau ... Niveau son, c'est sympa .. mais je le changerai à l'occaz

J'ai un leger probleme de masse mais je n'ai pas trouvé d'où ça venait (peut-etre d'un fil de masse que j'ai du "rallonger") ... un tres leger buzz pas tres genant (ça sa'reete qd on touche une partie metallique ...)mais j'aime bien quand c'est parfait ... si quelqu'un a une astuce pour trouver d'où ça vient ... il est vraiment leger, ça peut donner une indication ?

J'ai posé les straps locks et regler l'inclinaison du Floyd ... l'action est assez basse ... une guitare pour le shred et son rock'n'roll
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...