Delires de Glam 4 : Warren ? Un serpent sur ta gratte !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Glamandshred a écrit :
je nie en bloc

y a des temoins !

PS : et l'adrenalize t'as pris des photos ?
la guitare c'est de la merde !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Biloute a écrit :
Glamandshred a écrit :
je nie en bloc

y a des temoins !

PS : et l'adrenalize t'as pris des photos ?

chut ... c'est le prochain "delire de glam"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
super_taz
ca aurait pas ete plus simple de faire bouffer directement la bonne gratte soigneusement encolee a Tarzan, et ensuite de decouper directement autour?
Biloute
  • Biloute
c'est ce qu'on a voulu voir avec la squier mais il avait commencé à digerer le bois !
Invité
  • Invité

Z'allez avoir la SPA sur le dos avec ça...
super_taz
ou pire, Brigitte Bardot!
Glam ND
  • Glam ND

Bon, on calme le freepost là
Invité
  • Invité
D'acc'.
Sinon, 20 heures de taff en gros ça me semble pas trop long tout compte fait.
Nikk Dee
Biloute a écrit :
c'est ce qu'on a voulu voir avec la squier mais il avait commencé à digerer le bois !

Ya pas, c'est con, un serpent !

Bon, pour redevenir (un peu) sérieux: Glam, ça me semble pas cher du tout les pièces que tu as utilisées, tu peux nous détailler d'où tu t'es approvisionné, et de ce que tu as pris ? Neuf,occase ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Glam ND
  • Glam ND
Nikk Dee a écrit :
Biloute a écrit :

Ya pas, c'est con, un serpent !

Bon, pour redevenir (un peu) sérieux: Glam, ça me semble pas cher du tout les pièces que tu as utilisées, tu peux nous détailler d'où tu t'es approvisionné, et de ce que tu as pris ? Neuf,occase ?

Pour le mecros GFS, sur guitarfetish ...pour le Fred d'occaz sur le forum. Le reste sur ebay aux US ... c'est pas cher car le taux du dollar m'a fait gagner beaucoup ... en France, vu les prix et où on peut se les procurer, faudrait rajouter 30 à 40% du prix.

Par exemple, un seymour duncan neuf (sigler music, magasin sur ebay US)+ fdp ... me revient à 67 euros (moins cher que le prix d'occaz sur ce forum) ... donc on peut dire qu'avec la main d'oeuvre, ce devrait etre une gratte qui vaut dans les 1000 euros niveau prestation et qualité ... c'est pas si mal
Kenshin.
avec celle là ton surnom te vas à ravir. T'as aussi le hairstyle années 80 ?

Du bon boulot encore, sur les photos on ne voit pas les soucis dont tu parles
Biloute
  • Biloute
Kenshin. a écrit :
T'as aussi le hairstyle années 80 ?

:mdr:
Nikk Dee
Glamandshred a écrit :
Pour le mecros GFS, sur guitarfetish ...pour le Fred d'occaz sur le forum. Le reste sur ebay aux US ... c'est pas cher car le taux du dollar m'a fait gagner beaucoup ... en France, vu les prix et où on peut se les procurer, faudrait rajouter 30 à 40% du prix.

Par exemple, un seymour duncan neuf (sigler music, magasin sur ebay US)+ fdp ... me revient à 67 euros (moins cher que le prix d'occaz sur ce forum) ... donc on peut dire qu'avec la main d'oeuvre, ce devrait etre une gratte qui vaut dans les 1000 euros niveau prestation et qualité ... c'est pas si mal

OK je m'en doutais un peu, c'était vraiment pas cher, les pièces ont l'air de bonne qualité !

Bon, je retourne me mater Carnival Of Sins, moua SHOUT ! SHOUT ! shout at the devil ! SHOUT ! SHOUT !...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
De - Fre
Elle vient d'où la plaque custom?

F
Non rien en fait.be
Glam ND
  • Glam ND
De - Fre a écrit :
Elle vient d'où la plaque custom?

F

ebay.com

Certains vendeurs te font des plaques sur commandes ... j'en avais commandé 4 il y a 1an et demi ... je ne connais plus le nom du vendeur ...mais il y en a plusieurs sur ebay

En ce moment sur accessoires et Lutherie...