Décoration de guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
blejeune59
Non .. .Cette photo est une photo que j'ai prise sur :

http://www.gsrguitars.co.uk/de(...)s.htm

C'est juste les décoration qui m'interesse.
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
Invité
  • Invité
comme la mienne, effet punk rock, avec des autocollant recuperer un peu partout et coler un peu " en vrac" enfin l'effet donne ca, mais les position des stickers sont calculés

pour recuperer des autocollants, une astuce, quand par exemple tu achete un album ( cd) tu a des etiquette admetons " intel nouvel album inclus...."
et la, tu prend l'etiquette et tu recupere le nom du groupe ensuite, ca se vend, ca se decoupe partout, la sur la mienne, il y a amen, biohazard, le logo d'un tatoueur de mon coin, pennywise et meme vans!

aller bonne deco
blejeune59
Oui c'est sympa, mais moi je n'aimes pas trop faire ça avec plein d'autocollant.

C'est juste la bande sur la photo qui m'interesse que je j'aime beaucoup ...

Comment les faires ? Comment les commander ?

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
Invité
  • Invité
tu achete du papier autocollants tu trouve le motif sur le net, ou tu le fait avec paint, et ensuite tu l'imprime sur ce papier, mais avec paint, il y a moyen de faire des bonne chose
blejeune59
Oui je pense que c'est ce que je vais faire ..
Meme il me suffit de prendre du chatertonne ? non ?

Invité
  • Invité
regarde tu imprime ca sur du papier autocollant, et tu decoupe chaque bande ettu les place comme tu veut

je l'ai fait sur paint comme ca, c'est un peu mal fait mais bon juste pour te donner une idée

sinon, il y a une deuxieme solution, chez fender ils font des mustang qui ont deja des bandes a l'achat
blejeune59
Sympa l'exemple sur paint, je pense que c'est ce qui a de mieux à faire.

fenderophyle a écrit :

sinon, il y a une deuxieme solution, chez fender ils font des mustang qui ont deja des bandes a l'achat

Tu as un lien s'il te plait ?

blejeune59

C'est ce genre de gratte ?

Moi je veux la couleur uni avec les bandes pas le truc blanc ...

Invité
  • Invité
fender font beaucoup a vrai dire:

[/img]http://img.epinions.com/images/opti/3d/2a/pr-Guitars_Basses-Fender_Competition_Mustang_025-3700-509-resized200.jpg[img]
Invité
  • Invité
bon, apres ca fait cher els decoration de changer de guitare mais bon, je trouve que ca fait pas mal les bandes sur paint, apres c'est a toi de bien les deocuper etc..
blejeune59
Oui c'est vrai qu'il y a des ptits trucs bien sympa !

Merci pour tout

Invité
  • Invité
mais de rien
gravityrem
fenderophyle a écrit :

[/img]http://img.epinions.com/images/opti/3d/2a/pr-Guitars_Basses-Fender_Competition_Mustang_025-3700-509-resized200.jpg[img]

signature starsky et hutch ??

la solution du papier autocollant me semble etre la plus interressante, au niveau tarif, au niveau facilité, et au niveau "on recommence si on s'est planté"
blejeune59
gravityrem a écrit :
fenderophyle a écrit :

signature starsky et hutch ??

la solution du papier autocollant me semble etre la plus interressante, au niveau tarif, au niveau facilité, et au niveau "on recommence si on s'est planté"

Mdr !

• Publié par
    DooKie
    le 04 Fév 2006, 02:02
Salut à tous !
Je venais demander de petits conseils pour "customiser" ma guitare. J'en vois deja sourire quand je vais dire que je veux m'attaquer au manche directement.
Je voudrai placer des motifs sous mes cordes, directement sur les frettes quoi ^^
Mais je me demande quelle matiere utiliser pour que ca resiste (j'ai peur que les cordes usent la déco avec le temps). Ya til un connaisseur qui saurait me renseigner ? Merci d'avance !
gravityrem
tu comptes faire ca "en dur" c'est à dire en realisant carrement la pose d'inlays ?
apres, ca va dependre du motif que tu veux... il est bien evident que si c'est un motif coloré avec des traits compliqués, mieux vaut oublier cette solution...

essayes de tenter une recherche, il me semble que le probleme a été deja abordé, pa contre je ne sais pas s'il a été resolu

En ce moment sur accessoires et Lutherie...