Décoration de guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
blejeune59
Tu as commandé lequel sans indiscretion ?

Tu peux nous mettre une photo de ta guitare avec le stickers stp !
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
coyote358
blejeune59 a écrit :
coyote358 a écrit :
Tiens essayes ici,
ça à l'air sympa.

@+

http://www.gsrguitars.co.uk/de(...)s.htm

On peux acheter des motifs ?

Bien sur tu peux acheter ou commander un truc perso sans problème.
@+
blejeune59
coyote358 a écrit :
blejeune59 a écrit :
coyote358 a écrit :
Tiens essayes ici,
ça à l'air sympa.

@+

On peux acheter des motifs ?

Bien sur tu peux acheter ou commander un truc perso sans problème.
@+

Ah okay.
C'est fiable ?
On peux choisir la taille, la couleur & tout ?

( Merci de ta reponse )

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Août 2005, 16:04
coyote358 a écrit :
Bobba a écrit :
Avec une bonne imprimante jet d'encre j'imprimais sur du papier glacé, des motifs, je decoupais avec des ciseaux, il fallait juste retoucher la tranche de la feuille au marqueur noir. Puis je collais le dessin sur la guitare au baton de colle uhu. Sur le verni ca tenais tres bien et on y voyait que du feu. Pour le decoller avec une eponge humide, le papier se decolle et la colle se dissoud il ne restait aucune traces.

Pratique pour changer de look a volonté et pour avoir de beaux dessins.

c clair, pas mal comme technique.
@+

Oui il n'ya aucune difference avec des autocollants.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
blejeune59
Certe mais c'est plus dur .. { Enfin .. Pour moi .. }

C'est pour ça que je cherche un site fiable.

Doolittle
Moi je viens juste de le commander (stickergiant.com) et je ne l' ai pas encore recu donc je peux pas te dire si le site est fiable et que l' autocollant colle bien mais je te dirai ca quand je le recevrai.
Sinon, j' en ai acheté 2:
- une hombre d' une fille allongé rempli avec le drapeau US.
- Un alien de couleur argent.
Sachant que ma guitare est bleu marine, je pense que ca va bien claquer, il y en a que 2 donc cela ne sera pas surchargé.
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Août 2005, 20:02
blejeune59 a écrit :
Certe mais c'est plus dur .. { Enfin .. Pour moi .. }

C'est pour ça que je cherche un site fiable.

A moins que t'ais sauté la maternelle supérieur, c'est tres facile à faire.

Le plus dur ca doit etre d'arriver a se servire d'une imprimante.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
blejeune59
Tu fais les stickers ac quel logiciel ?

Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Août 2005, 20:54
blejeune59 a écrit :
Tu fais les stickers ac quel logiciel ?

Ben ca depend, si l'image n'a pas besoin d'etre retouchée, je l'imprime direct depuis windows, sinon je fais des retouches légère avec Paint Shop Pro
Jean D'Arcy, 1969
blejeune59
Je voudrais des trucs discrets ..

Genre une ou deux ligne de couleur en diagonal sur le haut du corp de la guitare ..
Cmt faire ?

belliot guitare
Je connais un aérographe qui fait de très belles choses sur vernis et je lui envoie régulièrement des gratteux ou des batteurs pour de la personalisation de vernis.
Luthier
www.belliotguitare.com (forum)
blejeune59
Ca c'est bien mieux que des autocollant !

blejeune59
.. Ce que je veux comme décoration c'est ça ... -->

Juste les bandes en haut.

blejeune59
Non .. .Cette photo est une photo que j'ai prise sur :

C'est juste les décoration qui m'interesse.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...