FenderVibe a écrit :
Salut Rico, bon anniversaire et félicitations pour le bébé! (ah quelle convivialité, quelle chaleur sur ce forum!)
Moi aussi la peavey classic 30 w me plaît. En appart ça doit déjà décoiffer niveau sortie!
Tu m'en donneras des nouvelles.
J'envisage de remonter un petit groupe de reprises,, donc il me faudrait peut être autre chose que mon studio pro 112!
Hé hé merci m'sieur! J'espere aussi lui transmettre ma passion de la guitare et je m'imagine déjà lui montrer quelques petits plans et bosser avec lui le samedi ou le dimanche le morceau qu'il aura appris en cours l'aprem
. Mais bon, là je fantasme un peu, il ne pourra peut être même pas encadrer la musique. En attendant, dans la voiture ma douce a droit à Hendrix, Clapton et Satriani en espèrant qu'il puisse déjà entendre
.
Je lui écrit une petite berceuse en accoustique, encore 4 mois 1/2 pour finaliser
Pour le son du Classic 30 j'imagine car je ne mets que le volume à 2 maxi sur le Champ quand j'utilise le Fuzz et encore ça crache pas mal
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!