Citation:
en tout cas dis-toi bien que d'avoir une guitare bien finie et sans défaut quand on achète une guitare haut de gamme et qu'on y met le prix, ce n'est pas être exigeant, c'est juste tout simplement normal, c'est le minimum, t'aurais acheter une squier ou une stagg, je comprendrais mais ce n'est pas le cas!
et encore ma LP Stagg (monté SH1/4) a réellement bluffé Biloute, et un de ses ami qui joue habituellement sur une MM luke, comme quoi...lol...et qui fait aussi rougir mes autres LP (qui coutent chacune plus d'une dizaine de Stagg neuves lol), mais ça j'en parle pas pour ne pas les mettre mal à l'aise et aussi pcq le dernier topic de ce genre c'est mal fini lol...si je les garde les plus cher c'est pcq elles restent excellente, mais la tendance mode des produits de luxe "il faut que cela soit cher pour l'image du produit reste que quelque chose de bien construit & fini (lol)/qui sonne/qui reste Prestigieux......etc....me fait bien
d'autre par j'ai lu tout le topic et je comprend pas certaines de remarques de personnes qui expliquent "mais pour 1376€, tu t'attendais à quoi? à -50% du prix "normal" (lol) " ... mais re-lol...
je comprend qu'il ne s'attendait pas à une touche presque "poncée", et une finition à l'arrache, rayures et maintenant pets d'origine inclus...
j'avais aussi vu cette "promo", et si c'était précisé alors c'était bien écrit en petite taille que c'était des B-Stock...si cela était clair et vendu comme tel, effectivement woodbrass n'aurait rien à se reprocher....mais je ne crois pas
...des défauts de finitions comme ça (regardez la liste
, il n'y a pas que le problème de la touche..
) me paraissent carrément inacceptables...
pour le reste je ne parlerai meme pas de la promo soit disant incroyable et du prix conseillé (+3600€) qui me rend carrément MDR
...bref j'aime aussi énormément les LP (j'en ai déjà...), mais pour moi ça sera un autre achat de Gibson cet été aux USA ou le prix là bas reste réaliste...(bon catégorie vintage à part
) et me faire plaisir sans avoir l'impression de me faire entuber...(j'arrive tjrs pas à croire que certains payent leur std neuve + 3000€, parfois +3200€ comme ds certaines mag à lyon...mais bref c'est un autre débat..)
par contre, à ta place j'aurais exigé le remboursement, pcq des LP qui sonnent (en plus d'avoir une excellente fintion qui dure....lol) il n'y en a pas non plus que chez Gibson (Orville, Tokai, Edwards, etc...), et que ds cette marque visiblement c'est une qualité assez aléatoire "dixit" meme le vendeur...lol
Enfin, profite bien de ta LP, ce sont de super pelles, mais effectivement parfois le rapport qualité prix fait un peu peur...mais si déjà elle sonne bien, profite-en !
@+