J'ai bien reçu ma guitare. C'est super de lui avoir fait faire un voyage pour rien (heureusement c'est pas moi qui ai payé), ne sachant pas si on pouvait me la changer et alors que je ne souhaitais pas en principe être remboursé.
La guitare est arrivé avec le selecteur micro dévissé, ce qui est peut-être du au transport, aux chocs du selecteur dans le case. C'est pour ça que je n'aime pas trop faire voyager ma guitare pour rien.
Mais surtout, et la c'est sur que c'est pas la faute au transport, bon c'est pas grand chose, mais sur le principe je trouve ça enorme : J'ai reçu la guitare avec des petites rayures et un petit pête dans le dos. De la part de soi-disant pros, alors que moi j'ai fait super attention pendant les 10 jours où je l'ai eu et pas la moindre rayure, alors que c'est la guitare d'un client déjà mécontent, alors qu'ils m'ont pas mal pris pour un con, jusqu'à dire que je savais pas jouer... Et bien je me demande ce qu'ils ont pu faire avec ma gratte, au moins jouer avec un ceinturon...Super pour des "pros"!
Ca fait 2 jours que je leur écris pour leur dire, bien sur pas de réponse, ça fait parti de l'état d'esprit. Et oui j'ai du devenir le client super chiant, seulement il serait temps qu'ils se remettent un peu en cause, car c'est juste leur incompétence qui m'a rendu chiant.
Je déconseille fortement d'avoir affaire au responsable des guitares de ce magasin (car il est quasi seul fautif et seul a m'avoir pris pour un con).
https://www.guitariste.com/for(...)brass