Ca y est ça doit être déja trop tard pour pouvoir en acheter une autre.
Je mets un petit (pour l'instant) bémol sur Woodbrass, car le "supérieur" (je sais pas qui c'est, mais en tous cas il fait autre chose), a voulu me contacter. Nous avons eu une discussion, ou il a bien calmé le jeux. Rien qu'entendre qu'on me comprends ça fait du bien, ça détend. Pas comme entendre "que c'est comme ça, que je suis trop exigeant, qu'on a fait tout ce qu'on a pu, qu'on a pas abimé ma guitare, qu'il faut plus que j'achetes sur internet, etc...", lui il avait vraiment le chic pour alimenter ma colère.
Bref, le "patron" m'a expliqué qu'il avait essayé la mienne et que elle sonnait au dessus du lot. J'en suis pas sur, mais je pense que c'est vrai. Qu'il voulait bien me changer la mienne, mais il était obligé de le faire à mes frais pour le transport, et que je prenais de gros risques, car elles avaient toutes des petits soucis de finition (perso sur la mienne il n'y a que les creux autour des frettes qui me gêne, la dessus la mienne est bien marqué), par contre elles ne sonnaient pas toutes comme la mienne. Donc j'allais peut-être me retrouver avec une guitare pas forcement meilleure. J'en suis pas sur non plus, mais j'ai tendance à penser qu'il dit vrai.
Il m'a promis un geste commercial important, je lui ai dit que voulais changer les micros de ma LP. Comme ils ne vendent pas de seymour, il va voir ce qu'il peut faire. Ca fait 2 jours pas encore de nouvelles, il doit me tenir au courant. C'est vrai que si il me donne pas de nouvelles, j'aurai tendance a penser qu'il m'a joué du violon, et qu'il vaut pas plus que l'image du magasin que l'on m'avait donné.
Je suis presque sur que c'est vrai, et j'en parlais avec lui, c'est étrange que personne ne se plaigne des Gibson, bcp bcp de pb de finitions, et notamment je pense, sur ces standards faded que Gibson a écoulé vite fait, après c'est vrai que bon pour leur prix...
Enfin je pense aussi que les LP ne devraient jamais être plus chères et même bien finies. Ils doivent bien se gaver chez Gibson, car entre une Epi et une Gibson, on me fera pas croire qu'il y a une différence de 2000 euros de cout de fabrication.