blandinr a écrit :
voir même dangereuse oui ces guitare fait en pin ou je ne sais quelle bois ne vos rien casse et quand ton manche ce cassent en deux un petit retour de corde ne fais pas du bien .
blandinr a écrit :
je suis contre ces pratique mais le pire c'est que sa marche et je trouve sa hallucinant !!!!!! je pense même crée u sujet sur cette chose . après voila si cest juste pour l’expérience fait le mais voila même un luthier compétent n'en ferait pas quelque chose de potable .
mais qu'est ce qui faut pas lire
ces kits à moins de 100€ ne sont fait pour être des instruments parfaitement jouables et qui sonnent !!!!
un kit potable c'est minimum 200€
MAIS CE N'EST PAS LE BUT NON PLUS !!!!
C'est un premier galot pour tester l'assemblage, les vernis, etc... et c'est tres bien pour ça !
Ce genre de commentaire "outré" me fait rire ! Un luthier "competant" n'en a rien à secouer des kit HB !
Mais aucun n'ira dire comme toi que "oh mon dieu c'est un scandale, c'est inadmissible, c'est pas bien, c'est vilain, c'est méchant !!!"
Et puis quoi ?? tu va nous sortir que les maquettes d'avion en balsa c'est dangereux et ça devrait pas exister parceque c'est pas des vrais avions ??
la guitare c'est de la merde !