cedelec28260 a écrit :
Je vous demande d'être plus compréhensif que sur LA ou Pedro n'a apparemment pas compris ce que c'est que de l'aide.
Mais ne me ressortez pas cette histoire ici, c'est du passé ^^
Du passé d'il y a 3-4 semaines ?
Et je pense que tu n'as pas compris ce qu'est l'élaboration d'un projet de lutherie, je trouve que Fozzie là -bas a eu beaucouuuup de patience avec les autres membres de l'équipe et les forumeurs.
Je n'ai fait que lire le topic, mais les membres ne sont pas là pour te mâcher le travail, tu as été relativement méprisant envers eux, je réitère, Fozzie a eu beaucoup de patience sur L-A. Heureusement tu as rattrapé le tir en faisant des recherches toi-même et en écoutant un peu les conseils donnés..
M'enfin bref, en effet, ne revenons pas la dessus, il se trouve que les forums ne sont pas un monologue inévitablement et quand on s'adresse à des personnes compétentes il faut savoir 'écouter' et lire, quand elles s'adressent à toi ce n'est certainement pas pour te mettre des bâtons dans les roues, bien au contraire.
PS : Je n'avais pas vu la suite de ton topic là -bas, j'en étais à avant la teinte.