J'ai parcouru (et je reparcours ... ) les 13 pages oui et j'ai bien vu qu'on pouvait a peu pres tout faire ... et du coup j'en peut plus de l'avoir dans les mains pour voir le feeling Ce que je voulais savoir c'est si niveau tenue d'accord ca changeait quelquechose en fait .
Et aussi si ca changeait quoique ce soit d'autre que l'esthetique ? Ca doit etre plus pratique + pres, mais + de petages de cordes, sauf avec chevalet a rouleaux, bref, à part l'estethique, vraiment rien ??
Ah tiens d'ailleurs, pour le chevalet a rouleaux (j'avais oublié ce détail tiens, merci à vous, clair que vu le principe ca va se révéler indispensable, que le B5 soit proche ou loin ), apres avoir passé l'accastillage en gold de ma SG j'ai commandé un chevalet qui se trouvait etre plus large que mon abr-1 d'origine (mais ca c'est pas grave), mais aussi dont les trous pour le poser etaient plus grands (j'en ai recommandé un qui va bien depuis, il est gold avec la vis silver, ca se voit tellement pas ... ) !! Donc 2 choses :
- La vis Gold (donc plus large que celle d'origine de la SG) et le ptit support gold qui se visse dessus etaient fournis avec le chevalet, mais comment les foutre a la place des anciens ? Chui pas non plus un grand technicien donc si quelqu'un peut m'aider, sinon j'y toucherais pas si faut trop attaquer dans la gratte
- Si j'arrives a resoudre ce 1er probleme, no problemo, mais sinon, si je garde ceux d'origine (ceux = la vis et le "repose chevalet, vous me suivez ? je suis compliqué comme mec je sais .... ^^) , savez vous ou je peux trouver un chevalet coulissant avec les trous similaires a ceux d'origine et pas plus grands (ceux que j'ai vus dans les pages precedentes me semblaient plus grands)
... et d'ailleurs le m'sieur qui parles d'un Bigsby sur la Télé Ash me donnes envies pour la mienne également, j'y pensais car je vais tellement kiffer sur la SG que j'en arriverais presque a delaisser la TVCaster du coup après, vu que jla custom aussi un peu ....
Rock on !!!!