En postant sur ce forum, j'étais loin de me douter de la mentalité qui y reignait.
Je trouve un peu facile de critiquer. Sans vous demander de montrer ce que vous savez foutre avec vos 10 doigts, je trouve quand même que vous manquez un peu de délicatesse, pensez un peu que derrière cette guitare, il y a eu des centaines d'heures de boulot. Vu le temps que j'ai passé dessus et la passion que j'y ai mis, j'ai une relation particulière avec cet instrument.
C'est un peu comme si je venais vous dire que votre femme est un laideron...c'est pas super agréable.
Bon, je ne vais pas me vexer, mais c'est bon, j'ai compris, elle n'est pas à votre goût, mais au départ, je demandais simplement les dimensions de la base du Bigsby, et pas de me dire si elle ne vous plaisait ou non.
Je sais, je suis un con qui n'accèpte pas la critique, elle me plait, après votre avis, même si il me fait réagir....
Pour ce qui est du côté anguleux, on a pas la même définition du mot anguleux, vu que la caisse est quand même loin d'être anguleuse, mais bon...