Nameless a écrit :
J'vais juste te répondre pour la pose..
Les EMG actifs sont des micros vraiment facile à poser, c'est quasi un jeu d'enfant.. Fait le toi même..
..
Et ne t'inquiète pas, tout l'équipement "actifs" est livré avec les micros: potentiomètres, jack stéréo...
Je ne serais pas si confient... Si on ne sais pas comment marche un micro guitare, un selecteur, un potard et qu'on a jamais touché un fer a souder, monter ses EMG c'est vraiment pas evident. (surtout si on prend un 89 !)
Apres la pose, pour le kit Zakk Wylde (81+85) je dirait 40€chez le luthier (si c'est lui qui commande les micros) sinon il se peut qu'il te fasse payer plus.
Pour ce qui est des sonorité, ca devrait correspondre à ce que tu cherche.
Avec un 81 tu fais saturer un overdrive comme une MT2
(je decone hein)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969