Choix difficile : Seymour Duncan SH4 ou SH6 ?

Forum Seymour Duncan
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 22 Sep 2009, 18:31
J'ai monté un dimarzio paf joe en manche et un seymour duncan sh6 en chevalet sur une de mes guitares et le rendu est terrifiant!

Dans les 3 positions je n'ai pas de trop plein de basses, les aigues ne sont pas trop criards, les hauts médiums sont mis en avant, j'ai toujours assez de patate. Cette config est idéal pour percer le mix
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Zakk Wylde
blackstorm90 a écrit :
Houlà,vous m'avez complétement embrouillé maintenant

Pour ce qui est des micros manche,je pense gardé celui qui est actuellement sur la guitare,au profit d'une pédale de disto'.

Le débat est toujours ouvert, SH4 ou SH6 ? Sachant que quand je dis criard,c'est de bons aigües,mais qui ne te transpercent pas l'oreille arrivé derrière la 12ème case

Criard c'est justement quand les aigues sont aggressifs à l'oreille .
Les gars faut vous accorder !

D'autant plus que la plupart des seymour ont en général réputation pour être criards . ^^

Sinon le SH15 est bien sympa , bien rempli partout .
Tof the F*up guy
Un kit EMG, sinon, c'est plus facille, et t'es sure que ca bourrine de toute facon.
Tophe
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le 25 Sep 2009, 10:04
Bof... 81 trop criard, 85 mieux mais ça n'a pas le grain d'un SH-6.
Roubichou09
Salut a tous!
J'ai une strat Highway 1 (HSS), et j'aimerais savoir si mettre un Sh4 en position chevalet serait une modif vraiment notable pour le son, comparé au micro double d'origine?
milkyway77
le SH4 est criard , en son clair!
En saturax, il envoie pas trop mal...
Exemple:

[/img]
[img][/img]

[img][/img]
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Zakk Wylde
Je dirais cristallin plutôt que criard !
Pour moi c'est impossible qu'un son clair soit criard . Il peu être trop cristallin et trop cruncher , mais être criard ....... un son clair .... je ne vois pas comment .

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...