Choix d'une housse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
Bah, les housse Tobago sont un peu merdiques... Elle sont pas super solides... Vous iriez mettre des vis dans du polystyrène, vous ? Mais bon, pour le prix, ça peut aller... Enfin c'est parce que le reste est horriblement cher, parce que sinon j'irais voir ailleurs !
...... Ou pas.
LaSeR
  • LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le 10 Mai 2004, 18:06
ah oué j ai oublie de precise
je parle des flights
parce qu entre deux modeles quasiment pareil (a par la marque) ya 25€ de difference donc ya quoi se poser des questions
l autre est un gator...
LaSeR
  • LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le 10 Mai 2004, 19:09
z etes parti?
Mammouth
LaSeR a écrit :
z etes parti?

Oui mais je suis re-là ! Mais je serais bientôt re-plus là !
...... Ou pas.
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 13 Mai 2004, 12:17
SkYwAlKeR85 a écrit :
Moi j'ai une housse "GEWA" pour mon explorer.
C'est une marque allemande.

Rapport qualité prix imbattable.

C'est une housse souple de 3cm d'épaisseur avec des renforts en cuir. Ya des poches partout! de quoi mettre 9m de cable, de la paperasse, une prise multiple, un transfo (pour le pédalier)...
A l'intérieur ya un gros guide en mousse pour maintenir le manche avec un gros scratch. Sur ce guide, il y a une poche où je met ma sangle (équipée strap locks) sinon la gratte loge pas avec la sangle.

Depuis que j'ai cette housse, j'ai un sac en moins à porter à chaque répète!

++

je rebondis sur ce poste pour dire que je viens de recevoir ma housse Gewa: j'ai pris le modèle double pour électrique
c du très bon matos, ya des poches partout, des poignées à gogo, possibilité de la porter en sac à dos ou bandolière, les fameux renfort-guide pour le manche, etc... ça sent la robustesse (ya interêt si je met 2 grattes dedans)
voici le modèle:
http://www.feelmusic.fr/articl(...)=1125
elle ressemble grosso modo à ça:

pour info, je l'ai commandée mardi matin, et récu le lendemain !
(bravo à feelmusic)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...